GIRARDMEL Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Bonjour Ma demande d’ineat exeat a été refusée. Je ne suis pas la seule dans cette situation ! C’est une vraie galère. Si quelqu’un de Charente Maritime veut aller en Seine Maritime… Je suis donc en dispo pour suivi de conjoint dès les 1 er septembre et je cherche un emploi. Qui dois je contacter pour travailler dans les écoles privées en tant que vacataire ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Bonjour , Il faut contacter la DDEC Poitou Charente 05 49 88 17 93 ( numéro de l'accueil ) Pour faire des suppléances , voici l'adresse de Sylvie Croissant , chargée de mission dans le 79 et 17 : : sylvie.croissant@ec-poitou-charentes.fr https://ec-poitou-charentes.fr/lenseignement-catholique-recrute/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Normalement, il n'est pas possible de travailler comme enseignant, même en tant que vacataire, dans le privé ou le public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Voir posts: quelles activités en disponibilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés