karine Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Les résultats sont arrivés ce matin et je suis admise au concours.J'ai fini 110 ème sur 112.J'ai donc eu chaud.Je suis folle de joie car je pensais avoir raté l'oral pro et le sport.Bon courage à tous et j'espère que vous aussi vous aurez de bonnes nouvelles.Merci de votre aide.C'est à mon tour de vous soutenir.Croyez y à fond. Bisous à tous.
Séverine Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 SUPER! FELICITATIONS! Tu vas pouvoir boire le champagne...
mistigri Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 FELICITATIONS!!! Bah, là je ne sais plus quoi dire....c'est génial, j'avoue qu j'en espére autant pour moi et les autres mais tu fais partie de quelle académie pour avoir déjà les résultats? Profite de ta victoire :P , Mistigri
Yannick Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Bravo .... J'espère que c'est contagieux !!! Où l'as tu passé ? Yannick
Rol-k Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Yen a qu'on de la chance de savoir ça si tot !!! dire qu'ici à Versailles faut attendre le 11...!!! et que moi en fin d'alphabet je passe l'op le 8 !!!!.... bref, félicitation, d'autant que sur 112; c'est un reel exploit !!! nous on aura juste 1393 autres concurrents... bonne continuation !!! rol-k
maxalex Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE : C'EST GENIAL !
fafa Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 super genial j'attendais avec impatience les premiers temoignages de reussite...en esperant qu'ils soient nombreux sur ce site!!!!
juliefg Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Bravo Karine, Je crois que tu le passais en Guyane, c'est ça ? Un de mes amis y est aussi admis. Julie
Takarfay Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Bravo Karine ! C'est super pour toi. Et peut-être que ça va être l'année des Karine _bl_sh_ Je sais c'est un peu partisan, mais je me raccroche à ce que je peux. Je dois aussi attendre le 11 juillet cryin .
Shrine Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 rhalalalalala comment tu me fais enviiiieeeeeeee Bravo
West Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Bravo !!!!! c'est fou que tu aies déjà tes resultats encore felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pilki Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 génial!!!!! Félicitations C clair que tt le monde t'envie ici..... C t ou ? Pilki.
Messages recommandés