crika Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 félicitations ! sc(rr) et profites bien de ta soirée pour t'éclater et puis après profites bien de tes vacances B)
Lena Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS B) B)
mamiebrossard Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on vous l'avait dit : si vous venez sur ce forum, vous l'avez ! En tout cas, bienvenue dans notre belle et grande famille !
zoubys Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 félicitations miss... savoure ce moment.... et profite de tes vacances...
manon Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Bravo Karine !!!! Merci de nous faire profiter de ta joie, elle est contagieuse ! Inutile de te souhaiter de bonnes vacances (si tu ne travailles pas), je pense qu'elles seront naturellement excellentes ! Tu nous parleras de tes classes en Guyane ? Faut-il connaître le noir-marron pour y exercer ? et surtout est-ce que cette langue s'apprend facilement ? Manon.
Clotilde Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 BRAVO!!!félicitations!c'est génial! bonnes vacances et fête bien ça! B)
Isabelle Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Quelle angoisse ça a dû être juste avant l'affichage!!!! En tout cas, toutes mes félicitations!!!!
aurore Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 BRAVO Karine, quelle bonne nouvelle! Tu dois etre ravie, profite bien de ce moment, a deguster sans moderation!
Zoulette Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Wouah tout pareil que les autres FELICITATIONS Trop bonne nouvelle!!! :P encore BRAVO et juste une petite question tu l'as préparé seule , ou en IUFM????
cara Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Je suis de retour sur le forum après 15 jours d'absence et quel bonheur de savoir que nous sommes deux maintenant et pour l'instant. Alors à mon tour je te dis félicitation Cara
Marie-Claire Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Bravo !!! maintenant, profite bien de tes vacances...
Messages recommandés