louloucha Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 A la manière de Georges Perec ou de Joe Brainard qui eux se souviennent... Je vous propose de raconter en creux vos souvenirs qui vous ont échappés au fil du temps... Je commence donc ... Je ne me souviens pas comment j'ai découvert EDP...
louloucha Posté(e) 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) 2 septembre 2022 Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai écrit avec une craie.
Ljub Posté(e) 2 septembre 2022 Posté(e) 2 septembre 2022 Je ne me souviens pas de mon premier puzzle.
louloucha Posté(e) 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) 2 septembre 2022 Je ne me souviens pas de ma première paire de chaussures.
louloucha Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) 7 septembre 2022 Je ne me souviens pas de la sensation que l'on ressent sur des skis.
Ljub Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Du froid et de l'ennui . Je ne me souviens pas du montant de mon gain la dernière fois que j'ai joué au Loto.
louloucha Posté(e) 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) 10 septembre 2022 Je ne me souviens pas où j'ai pu mettre le beau collier offert par mon père quand j'avais 18 ans. 🧐
Ljub Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Dans le tiroir du milieu de la commode qui est dans ta chambre 😁. (J'essaie de t'aider, hein 😆!)
louloucha Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Posté(e) 12 septembre 2022 Je ne me souviens pas combien de temps j'ai pu passer dans des salles d'attente depuis que je suis née.
louloucha Posté(e) 16 septembre 2022 Auteur Posté(e) 16 septembre 2022 Je ne me souviens pas de la dernière fois où je suis allée courir.
Messages recommandés