louloucha Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Posté(e) 29 septembre 2022 Je ne me souviens pas du prénom du premier élève que j'ai nommé quand j'ai fait l'appel pour la première fois.
borneo Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Je ne me souviens pas de quand on m'a percé le tympan quand j'étais petite. On me l'a raconté, mais ça ne me dit rien.
Mirobolande Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Je ne me souviens pas de la méthode de lecture du CP.
borneo Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Moi, si. Il y avait Rémi et Aline. Et l'âne Cadi.
louloucha Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Posté(e) 25 novembre 2022 il y a 3 minutes, borneo a dit : Moi, si. Il y avait Rémi et Aline. Et l'âne Cadi. Moi c'était Rémi et Colette.
louloucha Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Posté(e) 25 novembre 2022 Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai bu un verre de vin... Peut-être en avais-je trop bu ?
borneo Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Le 02/09/2022 à 07:45, louloucha a dit : Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai écrit avec une craie. Moi, si. C'était la semaine dernière, pour numéroter les parties d'un meuble ancien. A l'école, les TNI sont arrivés il y a plus de 10 ans. Un vrai bonheur, je n'aimais pas écrire à la craie, car j'avais un tableau pourri.
louloucha Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Posté(e) 25 novembre 2022 à l’instant, borneo a dit : Je viens de regarder, je pense que c'est ça aussi. J'ai dû inventer Aline. Il me semble qu'Aline est un des personnages.
borneo Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Je crois que ça existe, Rémi et Aline. Il faudrait que je puisse voir l'intérieur pour être certaine. La lettre "j", c'était des jarres. A l'époque, je ne savais pas ce que c'était.
Messages recommandés