Ljub Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Je ne me souviens pas du nom de cette revue (au format paysage) que je lisais en C.P (si vous avez une idée !)
Ljub Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Je ne suis pas sûr : le titre était centré au-dessus, écrit en arc-de-cercle.
Ljub Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 il y a 5 minutes, le hyasou a dit : Il y a 3 heures, louloucha a dit : @Ljubljana Jeunes années ? Finalement, je crois que c'est ça.
louloucha Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Posté(e) 25 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Finalement, je crois que c'est ça.
louloucha Posté(e) 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) 28 juillet 2023 Je ne me souviens pas de l'intérieur d'une maison visitée il y a 15 ans... Pourtant en passant par hasard devant, je me suis souvenue d'y être rentrée. C'est comme si cette maison n'était qu'une façade dans mon souvenir. Qu'un décor de cinéma.
louloucha Posté(e) 7 avril 2024 Auteur Posté(e) 7 avril 2024 Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai saigné du nez avant aujourd'hui. 2
Messages recommandés