louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Venez écrire ici chaque jour au moins 1 truc bien qui vous est arrivé dans la journée, afin de toujours essayer de trouver quelque chose de positif, même de l'ordre de l'anecdote ou de la petite victoire personnelle, soit à l'école, soit dans votre vie perso. 1
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) 3 septembre 2022 1.09.22 - 1 truc bien : Merci à Torque qui a publié dans "j'aime bien".👍 1
Ljub Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Hier, on m'a offert deux tablettes de chocolat d'une enseigne célèbre dans la région.
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) 3 septembre 2022 2.09.22 - 1 truc bien : J'ai mangé des prunes violettes qui avaient exactement le même goût que celles du jardin de ma grand-mère quand j'étais enfant. Merci au commerçant du marché qui me les a offertes. 😊
Mirobolande Posté(e) 3 septembre 2022 Posté(e) 3 septembre 2022 Très bonne idée Louloucha ! Une branche de mon marronnier est tombée dans le jardin de ma voisine avec laquelle c'est la guerre. Après demande d'autorisation d'entrer sur son terrain et sans réponse, affaire bouclée dans la journée. SMS reçu à 20h30... Trop tard. Ah ben tiens elle voulait être là, le jour de la pré-rentrée en plus. Ou en 2 fois, une déblayer le chemin, deux nettoyer le jardin en sa présence. Chérie, y'a des gens qui bossent ! Un ami est venu, affaire rondement menée après 1h30 de dur labeur, pour la somme dérisoire de 20 euros et 2 bières bues ensemble. Ne pas citer merci. Hier, lustres installés dans le salon. Ce matin, plâtre pour boucher un gros trou. Lentement mais sûrement. 2
louloucha Posté(e) 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) 3 septembre 2022 3.09.22 - 1 truc bien : En cherchant une feuille de brouillon dans le tiroir à papier chez ma mère, j'ai retrouvé un cahier dans lequel ma grand-mère avait écrit jeune fille. J'ai décidé d'adopter ce cahier orphelin de ce pas. ❤️ 1
Mirobolande Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 Repas chez des amis aujourd'hui. C'est bien. 1
Ljub Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 Avoir trouvé pour 1 € un album de Mordillo que je lisais lorsque j'étais au CDI du Collège. 2 1
Mirobolande Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 Un petit saut dans la piscine pour clore l'après-midi. 1 1
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) 4 septembre 2022 4.09.22 - 1 ou 2 trucs bien : Cuisiner une soupe de melon et un tajine. Inviter du monde pour partager le diner. Prendre en dessert une glace sur la plage en regardant le coucher du soleil. Voilà le programme pour clore ce premier week-end de reprise. 2
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) 4 septembre 2022 Comme tu veux, on va chez le marchand. 😉 1
Messages recommandés