liliclaire Posté(e) mercredi à 17:04 Posté(e) mercredi à 17:04 Je vais changer de voiture, voiture achetée..livrée normalement fin avril.. Fallait bien trouver un coté positif au fait de dépenser des sous pour aller travailler.... 1
Mirobolande Posté(e) mercredi à 17:10 Posté(e) mercredi à 17:10 Le 31/03/2025 à 19:59, Mirobolande a dit : Poêle enfin réparé ! Poêle qui ne se déclenche que manuellement... La cuisine est toujours aussi froide le matin. Heureusement, la vague de grand froid est passée. Le réparateur revient vendredi... 1 1
kaia Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 C'est les vacances , c'est la fin d'un remplacement 😁 et il fait trop beau ! Que du positif ! 2
louloucha Posté(e) hier à 16:06 Auteur Posté(e) hier à 16:06 Le 02/04/2025 à 19:10, Mirobolande a dit : Poêle qui ne se déclenche que manuellement... La cuisine est toujours aussi froide le matin. Heureusement, la vague de grand froid est passée. Le réparateur revient vendredi... Alors reparé ?
louloucha Posté(e) hier à 16:07 Auteur Posté(e) hier à 16:07 il y a 9 minutes, kaia a dit : C'est les vacances , c'est la fin d'un remplacement 😁 et il fait trop beau ! Que du positif ! Bonnes vacances ! 1
Mirobolande Posté(e) hier à 16:11 Posté(e) hier à 16:11 il y a 13 minutes, kaia a dit : C'est les vacances , c'est la fin d'un remplacement 😁 et il fait trop beau ! Que du positif ! Je viens te narguer dans 2 semaines. 1
kaia Posté(e) hier à 17:29 Posté(e) hier à 17:29 il y a une heure, Mirobolande a dit : Je viens te narguer dans 2 semaines. Mouais, je suis certaine qu'il pleuvra et que je serai sur un remplacement merveilleux. Tu ne m'atteindras pas 😉. Courage pour ceux qui ont encore une ou deux semaines à tenir ! 1
Messages recommandés