Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, joelafrite a dit :

C'est une librairie "normale" qui fonctionne avec des bénévoles et la libraire, qui est salariée. C'est une librairie- salon de thé. En tant que client, tu peux rester client normal ou acheter des parts sociales et tu deviens sociétaire. Ils organisent plein de trucs : rencontres à thèmes, animations avec des scolaires ou des maisons de retraite, rencontres avec des auteurs locaux, etc. Une équipe très sympa.

Avec toi ça devrait vite se transformer en ateliers d’œnologie...:D

Le genre de rencontres à thèmes qui devrait rameuter les pensionnaires des maisons de retraite...;)

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

:D Je comprends mieux pourquoi ils voulaient me recruter :D

ça me fait penser à Coluche dans Inspecteur la Bavure quand il va dans un salon de thé parisien et demande un ballon de rouge et un pâté assiette :D

Modifié par joelafrite
  • Haha 2
Posté(e)

C’est top !

reviendue en France, ça sent la fin des vacances…

• J'aime 1
Posté(e)

Le soleil, un peu plus de chaleur, je vais enfin pouvoir reprendre le vélo pour aller à l'école. 

• J'aime 1
  • J'adhère 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On a aménagé le jogger de mon mari, et on est parti pour le week-end à une heure de la maison en Baie de Somme. Un temps magnifique, c’était top !

1917d3f3e6a310465c76d40b834f1432.jpeg

IMG_4684.jpeg

IMG_4693.jpeg

IMG_4711.jpeg

• J'aime 5
Posté(e)

Un beau samedi, après une semaine très compliquée à l’école. Mon fils m’a fait passer une belle journée.

Zeus, le cheval des jo 

IMG_4780.jpeg

• J'aime 2
Posté(e)

Une expo sur les habits concernant des nélèves de 10 classes du département.

IMG_20250517_155953.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

IMG_20250517_160425.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Un remplacement en MS-GS qui se prolonge. J'y vais en vélo.

Je leur fais écouter une musique tous les jours. L'élève me demande si on pourra réécouter la première. Le duo des chats de Rossini.

• J'aime 1
Posté(e)

Ma secrétaire de circo qui me demande si je suis d'accord pour rester sur mon remplacement en cas de prolongation. Première fois qu'on me demande mon avis :yahoo:, cette femme est une sainte 🥰.

• J'aime 4
  • J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, kaia a dit :

Ma secrétaire de circo qui me demande si je suis d'accord pour rester sur mon remplacement en cas de prolongation. Première fois qu'on me demande mon avis :yahoo:, cette femme est une sainte 🥰.

Il y a encore des vraies personnes humaines dans certains bureaux, heureusement! :smile:

• J'adhère 5