Mirobolande Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Je suis allée à un spectacle de danse contemporaine. Si je m'écoutais je ne sortirais plus après le boulot mais ça fait un bien fou et je suis moins fatiguée après qu'avant. 2 1
liliclaire Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Sortie scolaire faite (hier)(6h de bus) une chouette soirée avec des copains devant un match de rugby… 1 3
louloucha Posté(e) 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) 7 octobre 2023 Dormir 1h sur le canapé après un gros gros ménage dans la maison. 2
Babouille Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 Avoir rencontré deux acteurs de Kaamelott en vrai (le Seigneur Bohort et le garde du corps d'Attila) Quelle gentillesse et quelle simplicité lors de la séance de dédicaces et du moment d'échange où ils ont répondu à nos questions! J'ai pu faire dédicacer un livre et on a des photos top avec eux! En plus, on est revenus avec pleiiiiiin de fromages et de charcuteries achetés dans les divers stands du marché médiéval. 3 1
liliclaire Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 Bien Babouille et louloucha ! un resto avec mes parents ce midi ( on a réussi à les faire sortir de chez eux !😌) une belle journée ! 3 1
liliclaire Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Fête viking avec fiston qui a testé le lancer de hache, et balade en amoureux (14km)
BrunoXXX Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Chopper une pile de vieux Métal Hurlant dans une des dernières brocantes de l'année 1
Mirobolande Posté(e) 10 octobre 2023 Posté(e) 10 octobre 2023 Elles ont clairement manqué d'eau, elles sont petites mais qu'est-ce qu'elles sont bonnes ! 2 1
Messages recommandés