liliclaire Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 Et le musée de la porte (à Pezenas) je le fais tous les ans… Joe: non, on aura une voiture de location. Je ne sais pas encore notre trajet, ni les logements.. j’ai tout le parcours à bâtir Merci de tes conseils. 1
Mirobolande Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 (modifié) La maison de Grieg. L'église en bois. Le marché de Sandviken. @liliclaire Modifié 6 décembre 2023 par Mirobolande 2
Mirobolande Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 Rien à l'IRM. En même temps, rien pour arranger le truc. 1 1 1
Mirobolande Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 @liliclaire https://www.google.com/search?q=edvard+grieg+sa+maison&client=ms-android-huawei&sca_esv=588456036&sxsrf=AM9HkKlfenp8-nnLUSWseZEtRP-qKmIT4g%3A1701890437573&ei=hclwZZnDIoSekdUP_7mRwAE&oq=edvard+grieg+sa+mai&gs_lp=EhNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwIhNlZHZhcmQgZ3JpZWcgc2EgbWFpKgIIADIFECEYoAEyBRAhGKABMgUQIRigATIFECEYoAFI6TZQggtYpytwAXgBkAEAmAHYBKAB9wqqAQcwLjYuNS0xuAEByAEA-AEBwgIKEAAYRxjWBBiwA8ICDRAAGIAEGIoFGEMYsAPCAhYQLhiABBiKBRhDGNQCGMgDGLAD2AEBwgITEC4YgAQYigUYQxjIAxiwA9gBAcICGRAuGIAEGIoFGEMYxwEYrwEYyAMYsAPYAQHCAgUQABiABMICChAAGIAEGIoFGEPCAgoQABiABBgUGIcCwgIHEAAYgAQYE8ICBxAuGIAEGBPCAggQABgWGB4YE8ICCBAhGBYYHhgdwgIHECEYoAEYCuIDBBgAIEGIBgGQBhG6BgQIARgI&sclient=mobile-gws-wiz-serp Quand je voyage, j'écoute du local, je lis du local. Te reste à écouter Peer Gynt.
louloucha Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) 6 décembre 2023 @Mirobolande ouf quand même ! Vous allez finir par trouver. 🤞 1
Mirobolande Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, liliclaire a dit : Avoir réservé nos vacances d’avril ! En avril ce sera Paris et une représentation au palais Garnier, que j'ai déjà visité. Un cadeau de mes enfants. J'en rêvais. J'irai à Bastille un jour. Un de mes projets de vie, ça pourrait être 'voir les salles de spectacle mythiques' Modifié 6 décembre 2023 par Mirobolande 2 1
louloucha Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) 6 décembre 2023 1 truc bien : revoir mes anciens collègues. 1 1
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Un asiatique à volonté pour fêter un non-cancer. Certains plats élaborés sur place, et ça se sent. Les nems sont excellents. 6 1
Messages recommandés