joelafrite Posté(e) 13 janvier 2024 Posté(e) 13 janvier 2024 Spectacle de théâtre hier, Madame Jenkins et son pianiste, l'histoire de Florence Foster Jenkins, qui se croyait cantatrice alors qu'elle chantait extrêmement mal. Personne n'osait le lui dire de peur de la blesser, alors elle donnait plein de concerts. Elle a même enregistré un disque ! C'est tiré d'une histoire vraie, et un film avec Catherine Frot s'inspire de cette histoire. Si ce spectacle passe près de chez vous, n'hésitez pas, c'est vraiment bien ! 1
Ljub Posté(e) 13 janvier 2024 Posté(e) 13 janvier 2024 Je me souviens du film avec Catherine Frot . 2 1
louloucha Posté(e) 20 janvier 2024 Auteur Posté(e) 20 janvier 2024 (modifié) J'ai rangé et trié toute la réserve de ma classe dans ma nouvelle école. J'ai fait de belles trouvailles ! Beaucoup de choses neuves, encore emballées dans les cartons d'expédition datés de 2020... L'année du COVID. Beaucoup de choses sont parties aussi au tri (emballages, des cartons, etc...). Ça va faire une belle surprise lundi à mon Atsem qui a son bureau dans cette pièce ! Elle va avoir plein de place. Modifié 21 janvier 2024 par louloucha 2
Mirobolande Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 @joelafritele film avec Meryl Streep et Hugh Grant parle-t-il du même personnage ?
Mirobolande Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 Mini-chantier dans la cuisine. Ça donne trop trop trop bien. 2
joelafrite Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 il y a 10 minutes, Mirobolande a dit : @joelafritele film avec Meryl Streep et Hugh Grant parle-t-il du même personnage ? Je ne sais pas, je connais pas ce film ...
louloucha Posté(e) 22 janvier 2024 Auteur Posté(e) 22 janvier 2024 il y a 16 minutes, Mirobolande a dit : Mini-chantier dans la cuisine. Ça donne trop trop trop bien. Photos ! 😉
Mirobolande Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Je ne sais pas, je connais pas ce film ... 1
louloucha Posté(e) 24 janvier 2024 Auteur Posté(e) 24 janvier 2024 1 truc bien : 4 nouvelles paires de chaussures pour le prix d'une. 1 paire pour offrir (pour la caution morale) et 3 pour moi... 1
louloucha Posté(e) 24 janvier 2024 Auteur Posté(e) 24 janvier 2024 1 truc bien : 1 super cadeau par une maman d'élève. Juste comme ça car ça lui faisait plaisir de me faire plaisir. 3
louloucha Posté(e) 24 janvier 2024 Auteur Posté(e) 24 janvier 2024 1 truc bien : 1 super week-end en perspective avec mes supers collègues ! 1
Messages recommandés