Posté(e) 16 novembre 20241 a J'ai mal aux joues, j'ai trop ri...mais en même temps je suis mortifiée..
Posté(e) 16 novembre 20241 a il y a 10 minutes, Ljub a dit : Mortifiée 🤔🙁 ?... Tu n'as pas lu ses gaffes..?
Posté(e) 16 novembre 20241 a il y a 2 minutes, Babouille a dit : J'ai acheté une sorbetière en promo à 12 € à Lidl aujourd'hui. Si tu veux des recettes......
Posté(e) 16 novembre 20241 a à l’instant, Torque a dit : Si tu veux des recettes...... Ah ouiiiiiiiii, j'ai pensé à toi en faisant mes courses d'ailleurs!!!
Posté(e) 16 novembre 20241 a On ouvre un post "Les meilleures recettes des Loisiriens?" Je veux la meilleure recette du sorbet citron moi!
Posté(e) 16 novembre 20241 a Top ! j’adore cuisiner en plus.. par contre les glaces aucune cette année.. trop moche la météo …
Posté(e) 16 novembre 20241 a Moi aussi j'adore cuisiner! Les glaces, j'en mange presque toute l'année moi....
Posté(e) 16 novembre 20241 a il y a 36 minutes, Babouille a dit : On ouvre un post "Les meilleures recettes des Loisiriens?" Je veux la meilleure recette du sorbet citron moi! Je sens que tu vas trouver un interlocuteur de choix pour causer recette de glaces : son pseudo commence par un T .