Posté(e) 12 décembre 20241 a Soirée karaoké ce soir très sympa, avec une assiette 'à picorer 'et 2 verres pour 10 euros.
Posté(e) 13 décembre 20241 a Auteur Hier, je pensais toute la journée que l'on était vendredi... Grosse déception le soir... 😅 Aujourd'hui, toute la journée, je pensais que l'on était jeudi... Ce soir je demande à mon ATSEM si elle est de garderie demain matin... Elle m'annonce que demain on est samedi ! Ô joie !!!!!! C'est enfin le week-end ! Oui, je sais, je suis très fatiguée...
Posté(e) 15 décembre 20241 a Auteur J'ai regardé hier soir le film, Juliette au printemps de Blandine Lenoir. J'ai passé un chouette moment, et bien rit aussi. Je recommande ! ❤️
Posté(e) 17 décembre 20241 a Faire des sablés hier avec des maternelles. N'avoir qu'un jour de remplacement dans l'école où je suis aujourd'hui. Un cauchemar.
Posté(e) 18 décembre 20241 a Hier à la chorale on m'a offert un bouquet de houx. Aujourd'hui je vais manger un repas caritatif avec des copines. Je sors🤪 Pour l'instant c'est lecture poêle et canapé, la trilogie parfaite avec un café. Modifié 18 décembre 20241 a par Mirobolande
Posté(e) 18 décembre 20241 a Il y a 5 heures, Mirobolande a dit : Pour l'instant c'est lecture poêle et canapé, la trilogie parfaite avec un café. Je complète avec un chien à caresser. Là, c'est parfait.
Posté(e) 18 décembre 20241 a La grande classe pour ma maman ! (J’effacerais) Modifié 19 décembre 20241 a par liliclaire
Posté(e) 19 décembre 20241 a Ce soir je supprime l'alarme du jeudi sur mon tél. J'étais à l'assemblée générale de l'association où je danse. C'était sympa. Demain soir c'est les vacances.