louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) 23 novembre 2022 23-11 : 2 ou 3 trucs bien : 1 grasse matinée improvisée (je n'ai pas entendu mon réveil ce matin, heureusement que je ne travaillais pas...). 1 dent réparée. 1 ballade au bord de la mer, il y a tellement de vent que l'eau passe par dessus le parapet de la promenade, il a fallu faire demi-tour. Et je viens de m'apercevoir que j'ai du sable dans les oreilles (sympa 🤭). 1 café au troquet. 1 cocooning dans le canapé. Trop chouette le mercredi quand on ne travaille pas.
Ljub Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Pas de grains de sable entre les doigts de pieds 🤔😄?
louloucha Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 50 minutes, Ljubljana a dit : Pas de grains de sable entre les doigts de pieds 🤔😄? Non je ne suis pas allée sur la plage, il y avait beaucoup trop de vent et donc le sable volait partout. Impossible d'ouvrir les yeux sans lunettes. Après une balade, tu rapportes toujours chez toi un peu de plage dans les ourlets de pantalon ou sous tes semelles de chaussures.
Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Manger une bonne soupe de légumes ce soir. Et une tranche de Stollen. Miam! 1
liliclaire Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Faire des sablés tous les 4 et mon mari qui me fait un papillon… 2
Mirobolande Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Me faire un chocolat chaud. Un vrai. Un covid pas trop fort. Je pense qu'il n'aura pas ma peau. 1 2
liliclaire Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Mmm le chocolat chaud et ouf pour le covid. Un colis ...chut ! 🤫 1
louloucha Posté(e) 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) 24 novembre 2022 24-11 : Voir et revoir Paterson de Jim Jarmusch. 1
louloucha Posté(e) 26 novembre 2022 Auteur Posté(e) 26 novembre 2022 25-11 : Avoir fait une belle quiche épinards, champignons, oignons, parmesan, et sa petite salade, puis pour le dîner une soupe vichyssoise, des tartines à la tomate et au bleu. Et s'être régalée avec des produits Toogoodtogo normalement destinés à la poubelle. 👍
louloucha Posté(e) 26 novembre 2022 Auteur Posté(e) 26 novembre 2022 26-11 : Aller prendre un petit café après une balade avec une ancienne collègue que je n'ai pas vue depuis longtemps et qui m'a sacrément rendu service par le passé.
Mirobolande Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 M'offrir un petit verre de vin blanc ce soir. Il manque la petite connerie qui irait bien avec.
Ljub Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 Faire un repas à 75 % Too Good to Go : - Artichauts - Soupe de légumes - Filet de lieu - Pomme et poire Seul le filet n'est pas Too Good to Go. 1
Messages recommandés