Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faire les magasins avec mon mari, pour les fêtes et de bonnes économies réalisées...

Un resto en amoureux...

et hier une nouvelle machine à la salle de sport !

Posté(e)

Commencer à sortir la tête de l'eau trois semaines après le début d'un rempla où non seulement l'enjeu était de tout construire comme une rentrée de septembre, avec deux niveaux différents, (mais au pied levé) mais en plus, où il s'agissait d'essayer de "rattraper" en accéléré et tant que ce peut près de six semaines de classe sans enseignant. :heat:

Bref, ça, c'est fait ! Je vais enfin commencer P2 avec de bonnes bases d'acquisitions. Je suis satisfaite.

Le truc bien, c'est surtout, que je vais - enfin !!! - pouvoir revenir activement sur Loiz' ! 

Je vous lisais, hein, quand même... 😊

• J'adhère 4
Posté(e)

@AKM que de satisfactions ! 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mirobolande a dit :

@AKM que de satisfactions ! 

Oh que oui ! 😊

Et tu sais quoi, Miro ? Je pense que c'est toi qui avais posté cette formidable et si juste formule sur un topic (rubrique Débats sur l'école, de mémoire) : "L'Education nationale ne mérite pas son personnel."

J'exprime désormais cet adage dans mon quotidien - professionnel, voire personnel - dès que l'occasion s'y prête, tellement c'est très correct ! 

Posté(e)

Eh oui c'est de moi... 

Je me souviens d'être arrivée pour un remplacement où les ce2 ne savaient rien. J'ai ramé, repris toutes les notions de grammaire avec eux chaque fois que j'en abordais une avec les ce1. Même chose pour la multiplication. 

Et du jour au lendemain on m'a changée de remplacement. 

Avec Andjaro c'est devenu pire je crois. 

• Solidaire 2
Posté(e)
il y a une heure, Mirobolande a dit :

Avec Andjaro c'est devenu pire je crois. 

Andjaro est un virus, un vilain parasite à ajouter à la cause de la casse progressive du Service public d'Education et de sa privatisation graduelle... J'ouvrirai prochainement un nouveau topic sur la question, on pourra en discuter explicitement... (Je l'ai pas déjà écrit quelque part ça ou je l'ai pensé très fort ? 🤔)

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Et du jour au lendemain on m'a changée de remplacement. 

Cela dit, je ne suis pas sure du tout que ce soit spécifiquement lié à Andjaro : j'avais vécu une scène similaire en 2018 (puis une autre, plus tard), alors que j'étais en doublette avec une PES. A l'époque, les PES exerçaient à mi-temps sur un poste annuellement et notre sacré saint rectorat avait juste "oublié" d'affecter un autre mi-temps (ou PES) sur ce poste fléché. :applause:

D'où j'avais été affectée à mi-temps sur ce poste dès le deuxième jour de la septembre et jusqu'au 4 janvier de l'année suivante car... le soir des vacances de décembre, j'avais reçu un mail m'indiquant que j'étais relevée par une "contractuelle" (ah ah ah !) dès le retour des vacances. Sans aucune possibilité de dire "aurevoir les enfants" ni récupérer mes trèèèès nombreux effets personnels dans cette classe, et tout le reste. L'administration s'en fout royalement de tout ! 

• Solidaire 1
Posté(e)

27-11 : Être restée à la maison, toute la journée pour : lire, cuisiner, bien manger, discuter, faire un puzzle, pâtisser, rigoler, faire un feu, re-cuisiner, se régaler, et maintenant jouer devant l'ordi... On dirait presque un dimanche de vacances. ❤️

Posté(e)

@AKM Mon syndicat a encore interpellé la DASEN sur les conditions de remplacements désastreuses. Andjaro a minima n'a pas arrangé les choses.

Posté(e)

Nous sommes d'accord : Andjaro n'a absolument rien amélioré du tout ! Bien au contraire, même au secrétariat de ma circo, on s'en plaint... Moi, je ne reçois aucune affectation via cette satanée plateforme privée, puisque je m'y étais opposée explicitement en amont.

Posté(e)

@AKMje reçois des mails parce que j'ai refusé moi aussi de télécharger l'application ou de permettre l'utilisation de mon téléphone privé, mais par les mails c'est quand même Andjaro qui 'gère'.

Donc je ne comprends pas comment tu peux dire que tu ne reçois aucune affection par Andjaro. C'est d'ailleurs une obligation de relever ses mails du coup.