Posté(e) 28 décembre 20223 a Un resto en amoureux hier, un après-midi avec une amie edpienne. on a fait à manger Viet pour l’amoureux de Juliette..
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur 28-12 : Un chouette musée, un restau, deux balades au grand air, des pizzas maison, un super film... J'adore les vacances !
Posté(e) 29 décembre 20223 a Auteur 29-12 : Retrouver des amis pour un café dans un lieu inconnu de tous, à l'étranger, et passer un super moment.
Posté(e) 30 décembre 20223 a Auteur 30-12 : 1 truc plus ou moins bien : Contracture ou déchirure musculaire au mollet lors d'une randonnée cet après-midi, j'ai pu faire le retour à mon petit rythme sans trop de douleur. 🙄 Paysages d'une beauté à couper le souffle, ça compense... 😍
Posté(e) 30 décembre 20223 a il y a 6 minutes, louloucha a dit : 30-12 : 1 truc plus ou moins bien : Contracture ou déchirure musculaire au mollet lors d'une randonnée cet après-midi, j'ai pu faire le retour à mon petit rythme sans trop de douleur. 🙄 Paysages d'une beauté à couper le souffle, ça compense... 😍 Sors de ce corps, @joelafrite !
Posté(e) 30 décembre 20223 a il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Espérons que ce ne soit qu'une contracture ... Bah sinon faut faire des points de suture à titre préventif, comme Ljub..
Posté(e) 30 décembre 20223 a Auteur il y a une heure, joelafrite a dit : Espérons que ce ne soit qu'une contracture ... Oui je pense que c'est moins important que ce que je pensais cet après-midi. Ça s'est bien calmé avec du Doliprane même si ça reste douloureux. J'ai bien douillé sur le retour car le chemin était vraiment escarpé.
Posté(e) 1 janvier 20233 a Auteur 31-12 : Terminer l'année bien entourée sous un ciel de feux d'artifices.
Posté(e) 1 janvier 20233 a Auteur 1-01-23 : 1 truc essentiel : Belle année 2023 à toutes et à tous. ❤
Posté(e) 1 janvier 20233 a Auteur 1-01 : Rentrer chez soi après une semaine de vacances et remercier la Louloucha du passé d'avoir rangé et fait le ménage avant de partir. Le bonheur de se retrouver chez soi à buller, et ne rien faire avant la reprise.