Posté(e) 4 janvier 20233 a Il y a 4 heures, louloucha a dit : il s'agit bien d'une déchirure musculaire au mollet, immobilisation 3 semaines... Aïe ! J'ai eu ça il y a quelques années (je n'ose pas écrire comment j'ai fait ça... ). ça fait mal et ça dure trèèèès longtemps ! J'ai ressenti la douleur (moins vive, bien sûr) pendant au moins 6 mois. Bon courage et patience...
Posté(e) 5 janvier 20233 a Il est 8h53 : certaines écoles de ma circo commencent à 8h30 et pas de coup de fil du secrétariat... Je suis à moitié habillée pour partir, je sirote tranquillou mon troisième thé de la matinée et je suis connectée sur Loisirs. Que ça fait du bien tout ça ! Et je ne vais pas me précipiter pour rappeler au secrétariat que je suis désormais sans rempla : ce ne sont pas ces quelques dizaines de minutes de répit qui vont compenser mes 3 heures supp quotidiennes (et non rémunérées) de mon précédent long rempla. 'Pis de toutes manières, certaines autres école de ma circo commencent à 9h00. Donc cool, Raoul ! Et tranquillou, AKM !
Posté(e) 5 janvier 20233 a Un truc très bien : je viens de papoter 15 minutes avec le secrétariat qui est juste ex-cel-lent : très soucieux du bien être des TR, tient compte de nos préférences de rempla. C'est moi qui ai choisi mes affectations jusqu'à la semaine prochaine (de toutes façons, on est à -21 dans la circo… = 21 classes sans enseignant !). Et, aujourd'hui, on m'a même autorisée à aller faire un tuilage avec ma collègue (arrêtée depuis le 16 septembre). Cool la journée !
Posté(e) 5 janvier 20233 a Ici l'ancien secrétaire que tout le monde appréciait est parti. Sans un mot. On a fait une cagnotte pour son départ. Toujours pas un mot. C'est d'une tristesse. Je comprends son ras-le-bol mais...
Posté(e) 5 janvier 20233 a Auteur 5-01 : J'ai commencé à faire du tri et du rangement : je n'ai plus d'excuses pour ne pas le faire et il faut bien s'occuper... 😉😄
Posté(e) 5 janvier 20233 a Il y a 11 heures, Mirobolande a dit : Ici l'ancien secrétaire que tout le monde appréciait est parti. Sans un mot. On a fait une cagnotte pour son départ. Toujours pas un mot. C'est d'une tristesse. Je comprends son ras-le-bol mais... Il faudrait connaître les raisons de son départ pour comprendre ce mutisme...
Posté(e) 5 janvier 20233 a Avoir gagné un bouquin d'un célèbre éditeur local. A récupérer demain après-midi. Je ne sais même pas ce que c'est : surprise.
Posté(e) 6 janvier 20233 a C'est vendredi ! Je fais le tri dans mes livres ce soir pour en avoir moins et pour que ce soit beau. Il y a des boîtes à livres partout de nos jours.
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur 6-01 : Avoir réussi à avoir un rendez-vous chez le dentiste dès ce soir pour soigner la dent que je viens de me casser... 🙄
Posté(e) 6 janvier 20233 a il y a 22 minutes, louloucha a dit : 6-01 : 1 truc bien : Avoir réussi à avoir un rendez-vous chez le dentiste dès ce soir pour soigner la dent que je viens de me casser... 🙄 Faut que tu arrêtes de te péter des trucs, toi !
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur il y a 1 minute, Torque a dit : Faut que tu arrêtes de te péter des trucs, toi ! On est bien d'accord...
Posté(e) 6 janvier 20233 a Il y a 19 heures, Ljubljana a dit : Avoir gagné un bouquin d'un célèbre éditeur local. A récupérer demain après-midi. Je ne sais même pas ce que c'est : surprise. Le voici.