Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur Le 06/01/2023 à 16:44, louloucha a dit : 6-01 : 1 truc bien : Avoir réussi à avoir un rendez-vous chez le dentiste dès ce soir pour soigner la dent que je viens de me casser... 🙄 Je vais devenir reine ! Youhou ! Je vais être couronnée ... ... de la dent... pfff 😪 Et dire que je n'ai toujours pas mangé de galette des rois.
Posté(e) 6 janvier 20233 a il y a 37 minutes, louloucha a dit : 1 truc bien : Je vais devenir reine ! Youhou ! Je vais être couronnée ... ... de la dent... pfff 😪 Bienvenue au club 😭.
Posté(e) 7 janvier 20233 a Une vraie semaine de m***** Seul truc positif : le cancer de ma maman n'est pas propagé...qq séances de radiothérapie et ca devrait être bon...
Posté(e) 7 janvier 20233 a Auteur il y a 40 minutes, liliclaire a dit : Merci, je garde le positif ! C'est ce qu'il faut faire. Bon courage à toi ! 💪
Posté(e) 7 janvier 20233 a Il y a 5 heures, liliclaire a dit : Une vraie semaine de m***** Seul truc positif : le cancer de ma maman n'est pas propagé...qq séances de radiothérapie et ca devrait être bon... Espérons-le ! Courage à vous ...
Posté(e) 7 janvier 20233 a Je crois que j'ai bien bougé aujourd'hui ! Faut dire que j'ai commencé tôt !