Posté(e) 10 février 20233 a Aujourd'hui, je suis allé me balader dans le quartier de mon enfance. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça parce que cela a fait remonter plein de choses, bonnes ou mauvaises, mais une fois le moment d'émotion terminé j'étais content de ce parcours dans le passé.
Posté(e) 10 février 20233 a Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : La météo prévoit 17 degrés dimanche après-midi. Je revis. Et les 15 prochains jours seront troooooop trèèèèèès doux, aussi.
Posté(e) 10 février 20233 a à l’instant, AKM a dit : Et les 15 prochains jours seront troooooop trèèèèèès doux, aussi. Et il fera beau aux vacances ?
Posté(e) 10 février 20233 a il y a une heure, Mirobolande a dit : Et il fera beau aux vacances ? Oui, soleil et doux chez nous. Au moins la première semaine...
Posté(e) 12 février 20233 a Auteur 12-02 : Balade sur la plage sous un beau soleil. Voir les gravelots jouer avec l'eau. Voir les chiens s'amuser à se courir après. Ramasser des nacres de coquillages. Regarder les reflets du soleil sur l'horizon. Savoir que l'on va vers le printemps. Profiter de chaque instant.
Posté(e) 12 février 20233 a Être sorti prendre l'air et quelques photos. (Ça devient dur de bouger le week-end : il fait pas bon vieillir 😢...)
Posté(e) 12 février 20233 a Faire une promenade sur le chemin qui passe juste devant la maison. Apprécier la douceur et ce paysage. Et hop, d'une pierre 2 coups, mal de dos envolé ! Voir le printemps qui frappe à la porte. Les narcisses arrivent.
Posté(e) 12 février 20233 a Auteur il y a 47 minutes, Mirobolande a dit : Voir le printemps qui frappe à la porte. Les narcisses arrivent. Oui elles ont sorti leurs feuilles ici aussi.
Posté(e) 14 février 20233 a Je mange chez une copine ce soir et je fais la connaissance de son petit-fils.
Posté(e) 14 février 20233 a Auteur il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Je mange chez une copine ce soir et je fais la connaissance de son petit-fils. Oh oh c'est super ça !