Posté(e) 18 février 20233 a Un resto en amoureux ! j’ai un petit bu mais je vous aime sur Loisir : Pas de jugement, de l’amusement zt toujours bcp d’amour…
Posté(e) 19 février 20233 a Auteur Il y a 9 heures, liliclaire a dit : Un resto en amoureux ! j’ai un petit bu mais je vous aime sur Loisir : Pas de jugement, de l’amusement zt toujours bcp d’amour… Ayant bu un petit café ☕ en me levant, et découvrant ton gentil message, je peux te dire en ayant les idées claires, que nous aussi on t'aime liliclaire ❤️
Posté(e) 19 février 20233 a C’est vraiment ce que je ressens quand je viens sur Loisir…❤️ Merci d’être vous ! sinon raclette aujourd’hui ! (Resto hier, raclette ce midi…)
Posté(e) 19 février 20233 a J'ai vu une chouette pièce de théâtre. Il y avait de l'occitan, du français, de l'allemand et de l'espagnol. Les vacances commencent demain. Il va faire très beau.
Posté(e) 20 février 20233 a Auteur Avoir réaménagé une chambre chez moi. Reste à finaliser le rangement et la déco.
Posté(e) 20 février 20233 a Conjuguer le verbe glandimancher à chaque jour de la semaine. Aujourd'hui, par exemple, j'ai bien lundimanché !
Posté(e) 20 février 20233 a il y a 36 minutes, louloucha a dit : Avoir réaménagé une chambre chez moi. Reste à finaliser le rangement et la déco. Bravo ! C'est mon défi également à la maison mais... pour la deuxième semaine de vacances. Pas trop de violence les premiers jours de vacances !
Posté(e) 20 février 20233 a il y a une heure, louloucha a dit : Avoir réaménagé une chambre chez moi. Reste à finaliser le rangement et la déco. Photos ? Moi aussi... Mais j'attends les vacances d'avril pour repeindre-tapisser. Ça mature. J'attends que ma fille me bombarde de propositions.
Posté(e) 20 février 20233 a Auteur il y a 43 minutes, AKM a dit : Conjuguer le verbe glandimancher à chaque jour de la semaine. Aujourd'hui, par exemple, j'ai bien lundimanché ! Ou plutôt glandilundir ?! 😉😄
Posté(e) 20 février 20233 a Une journée bien sportive : randonnée 9km, 20km en vélo, Zumba, hiit et cross fit.
Posté(e) 20 février 20233 a Auteur il y a 3 minutes, liliclaire a dit : Une journée bien sportive : randonnée 9km, 20km en vélo, Zumba, hiit et cross fit. Et tu tiens encore debout ? 😉 😄