Posté(e) 21 février 20233 a Ah ben pourtant j’aimais bien ce genre de musique chambre ado… avec ultra vomit… Merxi !
Posté(e) 21 février 20233 a il y a une heure, liliclaire a dit : Une petite randonnée de 11km aujourd’hui et j’ai jardiné et j’ai cousu et on mange des CRÊPES ! @Lisonc’est à quel endroit ? Très belle ta photo ! c’est qui Eddie thé head ? Boulogne sur mer ! 😊
Posté(e) 22 février 20233 a Il y a 11 heures, liliclaire a dit : c’est qui Eddie thé head ? C'est la mascotte du groupe Iron Maiden, il est sur toutes les pochettes d'albums et sur les décors de scène.
Posté(e) 23 février 20233 a Auteur 23-02 : Reprise du sport : enfin ! Après 2 mois d'immobilisation, j'ai retrouvé le vélo, la marche et le rameur. Même pas mal. 💪
Posté(e) 23 février 20233 a Yes ! bravo ! Pour la reprise,ça va te faire du bien ! 2 balades et du jardinage
Posté(e) 23 février 20233 a Auteur il y a 1 minute, Bountygong a dit : Tu as un rameur chez toi, @louloucha, ou tu fais ça en salle ? Un truc bien aujourd'hui : je reprends lundi, après deux mois d'arrêt. J'ai bien avancé dans mes preps et j'ai même aimé le faire ! Je fais ça en salle. Je te souhaite une bonne reprise Bounty !