Posté(e) 24 mai 20233 a Auteur 1 carte de mon neveu, toute mimi, reçue aujourd'hui avec un petit mot très touchant. 😍
Posté(e) 24 mai 20233 a Il y a 3 heures, BibUS a dit : A priori oui. Ça me fait penser à ça : Et moi, à ça.
Posté(e) 24 mai 20233 a Je prépare du sellou pour la fille d'une copine qui va accoucher. La copine en aura aussi. Je vais en garder pour moi aussi...
Posté(e) 25 mai 20233 a Auteur Ramasser des paniers et des paniers de cerises 🍒 dans le cerisier familial.
Posté(e) 25 mai 20233 a Auteur à l’instant, Ljubljana a dit : Un clafoutis à venir 🤔🙂? Oui plusieurs même et de la confiture.
Posté(e) 25 mai 20233 a il y a 3 minutes, louloucha a dit : Oui plusieurs même et de la confiture. Tu sais que la glace à la cerise c'est aussi très bon hein...
Posté(e) 26 mai 20233 a Il y a 22 heures, louloucha a dit : Oui plusieurs même et de la confiture. Avec les noyaux ?
Posté(e) 26 mai 20233 a Il suffit de donner le nom de ma voisine pour avancer mon rendez vous médical de 15 jours. C'est hallucinant quand même.
Posté(e) 26 mai 20233 a Auteur il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Avec les noyaux ? Oui mais j'hésite. L'année dernière j'avais dénoyauté pour la confiture et laisser les noyaux pour le clafoutis. Et toi, comment fais-tu ?