Posté(e) 2 mai 20233 a il y a 59 minutes, louloucha a dit : Avoir décollé la tapisserie dans l'entrée. Photo avant /après s'il te plaît. Tu la remplaces par quoi ?
Posté(e) 2 mai 20233 a Auteur il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Photo avant /après s'il te plaît. Tu la remplaces par quoi ? Grande question ! 😊 On n'est pas encore décidé... Ok pour les photos dès que j'ai avancé. 👍
Posté(e) 2 mai 20233 a à l’instant, Ljubljana a dit : Regarder la chaîne 112 : Museum TV. Avec des visites privées de musées. Purée, tu as combien de chaînes toi ?
Posté(e) 3 mai 20233 a Il y a 14 heures, Ljubljana a dit : Regarder la chaîne 112 : Museum TV. Avec des visites privées de musées. Merci du tuyau ! une chaîne à découvrir d'urgence
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur 1 randonnée maritime en bonne compagnie hier sous le soleil. Pas de courbatures aujourd'hui ! 👍
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur 1 bonne nuit de sommeil, une complète, cela faisait un petit moment : en pleine forme ce matin.
Posté(e) 4 mai 20233 a Oh il y a longtemps que je suis passée… euh une bonne séance de sport ! ‘j’ai géré une séance de peinture seule sans l’aesh de mes élèves (1 autiste, des dys et 4 tdah)!