Posté(e) 1 juillet 20233 a Avoir monté une nouvelle bibliothèque. C'aurait pu être une bibli 100 % BD mais j'ai eu peur de la surcharger. Modifié 1 juillet 20233 a par Ljubljana
Posté(e) 1 juillet 20233 a il y a 51 minutes, Ljubljana a dit : Avoir monté une nouvelle bibliothèque. C'aurait pu être une bibli 100 % BD mais j'ai eu peur de la surcharger. Ouais, tu as eu bien fait d'aérer..! Modifié 1 juillet 20233 a par Torque
Posté(e) 4 juillet 20233 a Avoir discuté avec une personne qui m'a confirmé qu'avoir un chat et débuter un puzzle étaient incompatibles.
Posté(e) 5 juillet 20233 a J'ai utilisé la meuleuse et appris à changer le disque. Résultat :une heure pour décaper une face du portail plutôt que 5 heures avec la ponceuse. Je fais une tarte à la rhubarbe pour ramener chez une copine demain.
Posté(e) 5 juillet 20233 a Un pote qui m'appelle et me propose de le rejoindre dans un bar pour l'apéritif, un moment sympa entre amis.
Posté(e) 5 juillet 20233 a il y a 8 minutes, joelafrite a dit : Un pote qui m'appelle et me propose de le rejoindre dans un bar pour l'apéritif, un moment sympa entre amis. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre hein....
Posté(e) 7 juillet 20233 a Les belles retrouvailles d'une amie avec sa fille actuellement en vacances chez elle, après beaucoup d'incompréhensions.
Posté(e) 7 juillet 20233 a Auteur Être allée dans ma nouvelle école à vélo en moins de 5 min ! Cool ! 🚲 À moi les grasses matinées l'année prochaine. Je vais gagner 45 min de sommeil chaque jour ! 😇 Modifié 7 juillet 20233 a par louloucha