Posté(e) 11 juillet 20233 a il y a 45 minutes, louloucha a dit : 1 truc bien ma nouvelle école. Super nouvelle
Posté(e) 12 juillet 20233 a 20 ans de mariage… un autre truc bien : quand tu es en vacances et que pendant ses vacances tu repars ailleurs (l’impression de partir deux fois): deux jours en Espagne avec fiston, mes parents.
Posté(e) 13 juillet 20233 a Auteur 1 ou 2 trucs bien : nouvelle classe rangée, aménagée, réserve triée et rangée, commandes vérifiées et rangées. Programmations et progressions réalisées avec ma nouvelle collègue. Première période quasiment prête. Mode-vacances-doigts-de- pieds-en-éventail activé !
Posté(e) 14 juillet 20233 a Auteur 1 truc bien : mon déjeuner annuel avec mes amies d'enfance qui sont aux 4 coins de France et du Monde. Déjeuner restaurant sur la plage, balade, baignade, repas ce soir à la maison puis feu d'artifices des familles. C'est cool les vacances !
Posté(e) 17 juillet 20233 a L'hommage à Jane Birkin ce soir sur la 3, avec la rediff' de Circulez, y'a rien à voir.
Posté(e) 18 juillet 20233 a Une journée bien sympa : promenade à pied et repas au food truck de Tehuira, puis balade à Pezenas. enocre 6 dodos et je retrouve mon amoureux !