Posté(e) 22 juillet 20233 a il y a 18 minutes, Ljub a dit : Une sieste de deux heures. Un must pour moi si je veux tenir la soirée. 😉
Posté(e) 22 juillet 20233 a Une photo du portail ? Une balade seule de 13km au bord de la mer, mon fils qui a pris l'avion seul pour la première fois (19ans fiston, larmichette de maman, quand même ) Mon mari arrive dans deux dodos !
Posté(e) 23 juillet 20233 a Merci @louloucha. J'étais un peu désespérée. J'avais acheté de la très bonne peinture, très chère, sur nuancier. Trop bleu piscine, pas possible. J'y retourne, le gars me fait une ristourne. Trop violet. Vraiment, ça cassait l'harmonie de la maison. J'ai eu l'idée de mélanger les 2 peintures... Sauvée ! Merci @liliclaire Modifié 23 juillet 20233 a par Mirobolande
Posté(e) 23 juillet 20233 a J'ai passé 7 kilos de poudre de pâte à bois pour sauver le portail et j'ai réalisé mes premiers coffrages. Beaucoup de travail, vraiment.
Posté(e) 23 juillet 20233 a Auteur il y a une heure, Mirobolande a dit : J'ai passé 7 kilos de poudre de pâte à bois pour sauver le portail et j'ai réalisé mes premiers coffrages. Beaucoup de travail, vraiment. Incroyable ! Chapeau vraiment !
Posté(e) 23 juillet 20233 a Auteur il y a une heure, Mirobolande a dit : Merci @louloucha. J'étais un peu désespérée. J'avais acheté de la très bonne peinture, très chère, sur nuancier. Trop bleu piscine, pas possible. J'y retourne, le gars me fait une ristourne. Trop violet. Vraiment, ça cassait l'harmonie de la maison. J'ai eu l'idée de mélanger les 2 peintures... Sauvée ! Merci @liliclaire Superbe ce bleu. C'est le bleu Miro 😉
Posté(e) 23 juillet 20233 a Bravo ! j’ai visité un superbe château ! j’ai retrouvé ma copine mauritanienne (on a papoté deux heures ! Elle est en vacances avec ses ados pour une semaine ici, tout comme lorsque nous étions ado ! Mon mari arrive dans un dodo ! Modifié 23 juillet 20233 a par liliclaire
Posté(e) 23 juillet 20233 a Auteur 1 chouette soirée avec des amis de 30 ans et mes grands loulous.. Pfff que le temps file. J'aimerais que ça ralentisse un peu pour pouvoir profiter encore plus de tout ce petit monde.