Posté(e) 26 août 20233 a Auteur Je viens de réaliser, à l'instant, que la pré-rentrée est jeudi prochain et non pas vendredi... 😔 Bon le truc bien, c'est qu'on est samedi soir... et non mercredi soir... 😄
Posté(e) 26 août 20233 a il y a 6 minutes, louloucha a dit : Je viens de réaliser, à l'instant, que la pré-rentrée est jeudi prochain et non pas vendredi... 😔 Bon le truc bien, c'est qu'on est samedi soir... et non mercredi soir... 😄 Euh... non, c'est vendredi !
Posté(e) 26 août 20233 a Il y a 11 heures, Ljub a dit : Il pleut. Enfin une température normale ! Pareil ici : nous sommes heureux de respirer et qu'il pleuve. Ouf... que ça fait du bien !! 'Faut dire que nos deux régions ont morflé cet été, côté grosses caleurs et absences de pluie
Posté(e) 26 août 20233 a Auteur Ce sont les 2 1/2 journées de solidarité que l'on place à la pré rentrée.
Posté(e) 26 août 20233 a il y a 1 minute, louloucha a dit : Ce sont les 2 1/2 journées de solidarité que l'on place à la pré rentrée. Pour être honnête, je ne fais jamais cette journée de solidarité.
Posté(e) 26 août 20233 a à l’instant, louloucha a dit : Oui la direction de l'école. Et la direction est assurée que l'IEN n'impose pas au cours de l'année un projet, une formation ou autre chose sur cette journée de solidarité ?