Posté(e) 31 août 20233 a il y a une heure, louloucha a dit : Rhhho la fôte ! Désolée... 🐔 Je me verrais bien correctrice dans une reconversion réussie. Je vois des fautes absolument partout. Je suis la seule ?
Posté(e) 31 août 20233 a il y a une heure, louloucha a dit : Rhhho la fôte ! Désolée... 🐔 Faut pas ! En en fait tous... Mais je n'ai pas pu résister. Aucune autre intention que faire sourire.
Posté(e) 31 août 20233 a il y a 4 minutes, Mirobolande a dit : Je me verrais bien correctrice dans une reconversion réussie. Je vois des fautes absolument partout. Je suis la seule ? J'en vois aussi mais beaucoup moins facilement les miennes...
Posté(e) 31 août 20233 a Auteur Il y a 5 heures, Mirobolande a dit : J'attends mon tour. Nan ? Si ? C'est la première foy ?
Posté(e) 31 août 20233 a il y a 11 minutes, louloucha a dit : Nan ? Si ? C'est la première foy ? Je conseille. Et j'ai adoré mon escapade à Millau.
Posté(e) 1 septembre 20233 a Auteur Il y a 9 heures, liliclaire a dit : J’aimerais trop ! plus classique coiffeur mère/fille C'est pas mal aussi, au niveau prise de risque ! 😉
Posté(e) 4 septembre 20233 a Auteur Se lever 1 heure plus tard le matin. Prendre son vélo pour aller travailler. Aller se baigner ce soir avant de dîner. Une journée de rentrée plus cool que ma normale. J'espère que tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui.