Posté(e) 26 août 20233 a il y a 1 minute, louloucha a dit : À vérifier cette année. Dernière question ( désolé...) : vous avez l'aval officiel de l'IEN ou c'est une décision interne à votre école ?
Posté(e) 26 août 20233 a Auteur @BibUS pour info, c'est assez fréquent. Je l'ai déjà fait dans de nombreuses écoles.
Posté(e) 26 août 20233 a Il y a 2 heures, louloucha a dit : Je viens de réaliser, à l'instant, que la pré-rentrée est jeudi prochain et non pas vendredi... 😔. Merde. T'es sûre ?
Posté(e) 26 août 20233 a il y a 7 minutes, louloucha a dit : @BibUS pour info, c'est assez fréquent. Je l'ai déjà fait dans de nombreuses écoles. Perso jamais...
Posté(e) 26 août 20233 a Auteur il y a 19 minutes, Mirobolande a dit : Merde. T'es sûre ? Oui oui. Je pensais que le 31 c'était vendredi. Coup de flip ce soir. Bon finalement, ça ne change pas grand chose.
Posté(e) 26 août 20233 a Auteur il y a 21 minutes, Mirobolande a dit : Merde. T'es sûre ? Mais nous on fait 2 j c'est pou ça. 😉
Posté(e) 26 août 20233 a Parce que j'ai bien envie de repartir la semaine prochaine et de revenir jeudi soir...
Posté(e) 27 août 20233 a Hier, une chouette soirée avec des copains. Et fiston qui s’offre une débroussailleuse (il a 19 ans). aujourdhui, un dimanche tranquille en famille