Ac2n Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) 7 septembre 2022 Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Ac2n Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Pierre qui roule n'amasse pas mousse. il y a 1 minute, louloucha a dit : Quand les poules auront des dents. J'avais déjà cité ces deux-là. 😊
Ljub Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 C'est dur de tout retenir 😓! Raser les murs.
louloucha Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 2 minutes, AKM a dit : J'avais déjà cité ces deux-là. 😊 Je remplace Quand les poules auront des dents par : Quand j'aurai des tablettes de chocolat à la place de mon bidou... 1
Ac2n Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : C'est dur de tout retenir 😓! Je m'en souviens parce que c'est moi qui les avais proposées 😉
Ac2n Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : Je remplace Quand les poules auront des dents par : Quand j'aurai des tablettes de chocolat à la place de mon bidou... Pas besoin, j'avais écrit autre chose en même temps que toi. il y a 4 minutes, AKM a dit : Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Mirobolande Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 5 minutes, louloucha a dit : Quand les poules auront des dents. Doublon.
Ac2n Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Raser les murs. Sauter sur l'occasion.
louloucha Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Doublon. Hé oh les Maîtres Capello... Doublon réparé... Namého ! 😀
louloucha Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 2 minutes, AKM a dit : Sauter sur l'occasion. Trier sur le volet.
Messages recommandés