Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Direction

Featured Replies

Posté(e)

Je sais que je perds du temps à écrire mais je ne comprends tout simplement pas tes réactions. Tu ne sembles pas dans l'échange, ce qui est le but du forum. J'ai bien compris que tu cherchais des réponses pour avoir des infos sur des couplages direction école/périsco. Et visiblement, le fait que des collègues commentent, s'interrogent, donnent leur avis, ne te convient pas et en plus, tes réactions ne sont pas agréables. C'est dommage.

• Réponses 39
  • Vues 6.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• C'est pas très cool de parler de jalousie ou de médisance. Je pense que les enseignants qui répondent s'interrogent de comment trouver le temps pour gérer ses 2 emplois, c'est tout. Perso, en plu

• J'ai bien compris que c'était du cumul d'activité... Mais je ne discutais pas du bien-fondé de la chose, juste de ce qui aujourd'hui permet légalement de le faire. Et je n'ai pas de réponse à cette qu

• ben hier à 9h20 tu étais sur le forum... bof pour les 100% avec ta classe... sauf si tu es dans les iles avec décalage horaire, je m'incline

Posté(e)
Le 25/09/2022 à 15:34, Dav75 a dit :

Comment informes-tu la cantine du nombre de présents par service ? Tu ne pointes pas et ne fais pas d'appel de cantine ?

Un peu de bon sens et de bonne foi

Il y a 16 heures, Dav75 a dit :

Mais que racontes-tu ? Il faut apprendre à lire. Évidemment que l’on fait l’appel cantine. On le communique à la cantinière comme déjà précisé plus haut. Mais quel est le rapport avec le périscolaire ?

Niveau mauvaise foi, c’est imbattable

J'ai pas compris. Tu t'es répondu à toi-même ? :scratch:

Posté(e)

C'est sympa ces personnes qui posent une question et qui envoient promener ceux qui leur répondent ou qui osent poser des questions complémentaires pour comprendre une organisation particulière.

J'ai envie de vous dire que la prochaine fois que vous avez une question, n'hésitez pas à prendre votre téléphone pour contacter directement les services communaux concernés, ils auront une réponse précise à vous donner, et si celle ci ne vous plait pas vous aurez la possibilité de leur raccrocher au nez!

Posté(e)

Quant à poster anonymement sur un forum où tout le monde utilise des pseudos, alors là, faut vraiment être parano.

• Dav75 a modifié le titre du sujet qui est maintenant Direction