Aller au contenu

Direction


Dav75

Messages recommandés

Je sais que je perds du temps à écrire mais je ne comprends tout simplement pas tes réactions. Tu ne sembles pas dans l'échange, ce qui est le but du forum. J'ai bien compris que tu cherchais des réponses pour avoir des infos sur des couplages direction école/périsco. Et visiblement, le fait que des collègues commentent, s'interrogent, donnent leur avis, ne te convient pas et en plus, tes réactions ne sont pas agréables. C'est dommage.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2022 à 15:34, Dav75 a dit :

Comment informes-tu la cantine du nombre de présents par service ? Tu ne pointes pas et ne fais pas d'appel de cantine ?

Un peu de bon sens et de bonne foi

 

Il y a 16 heures, Dav75 a dit :

Mais que racontes-tu ? Il faut apprendre à lire. Évidemment que l’on fait l’appel cantine. On le communique à la cantinière comme déjà précisé plus haut. Mais quel est le rapport avec le périscolaire ?

Niveau mauvaise foi, c’est imbattable

J'ai pas compris. Tu t'es répondu à toi-même ? :scratch:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ces personnes qui posent une question et qui envoient promener ceux qui leur répondent ou qui osent poser des questions complémentaires pour comprendre une organisation particulière.

J'ai envie de vous dire que la prochaine fois que vous avez une question, n'hésitez pas à prendre votre téléphone pour contacter directement les services communaux concernés, ils auront une réponse précise à vous donner, et si celle ci ne vous plait pas vous aurez la possibilité de leur raccrocher au nez!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dav75 a modifié le titre du sujet qui est maintenant Direction

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...