ptitdoudou Posté(e) 28 septembre 2022 Posté(e) 28 septembre 2022 Bonjour Je fais fonction cette année et surprise aujourd'hui mon salaire est plus bas que quand j'étais adjointe. Les indemnités ne sont pas versées chaque mois ?
zappinette Posté(e) 28 septembre 2022 Posté(e) 28 septembre 2022 Bonsoir, Tu auras un régularisation en novembre au plus tard normalement.
André Jorge Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Bonjour, Comment peut-on avoir un salaire plus bas en faisant fonction de directrice ?... Perso, ça m'interpelle (il m'est déjà arrivé de simplement ne pas être payé). Tu pourrais contacter ta gestionnaire au rectorat pour lui demander.
LiliEhlm Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Les primes tombent rarement en septembre... Souvent plus tard avec rétroactivité 😁
IsaG Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Normal, le temps que le service sache que tu fais fonction... Attends un mois ou deux, et c'est rétroactif
korpnet Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 Il y a 11 heures, André Jorge a dit : Comment peut-on avoir un salaire plus bas en faisant fonction de directrice ? Ce mois-ci, le taux de prélèvement à la source est ajusté par les services des impôts --> possible baisse du virement de paye. La prise en compte sur la paye des différents changements (comme par exemple une nouvelle fonction) prend généralement deux mois (les données sont envoyées au centre payeur très en avance) --> l'indemnité de faisant fonction sera versée à partir de la paye de novembre. Le rattrapage des indemnités de septembre et octobre te sera crédité théoriquement sur la paye de novembre également. Si ce n'est pas le cas, contacter la gestionnaire. --> Vérifier la fiche de paye en début de mois sur ensap.gouv.fr
ptitdoudou Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Posté(e) 29 septembre 2022 Je viens de voir ma fiche de paie, la rep a bien été retirée...là ils sont pas en retard.... 2 mois d'attente c ' est quand même long , le travail est fait et les heures de réunion aussi. Enfin bon soyons patient. Merci pour vos réponses
oxen Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Quand on est remplaçant, c'est la même chose, les ISSR pour les déplacements ne sont généralement pas payés avant novembre 🤪
ptitdoudou Posté(e) 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) 5 octobre 2022 Oui , pour les issr je le savais car j'étais zil...et pas d ' issr en décembre non plus car les salaires sont faits très tôt. En attendant nos heures de travail ont été faites...
doudoune11 Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Le 28/09/2022 à 21:14, laetissia a dit : Bonjour Je fais fonction cette année et surprise aujourd'hui mon salaire est plus bas que quand j'étais adjointe. Les indemnités ne sont pas versées chaque mois ? Pareil pour moi , un prélèvement des impôts était prévu mais je pense que je n'ai pas eu la prime de direction, faut pas être préssé... Tu peux regarder ton bulletin de salaire...
Messages recommandés