asar Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Pour ma part c'est encore fluctuant ce matin ça a encore buggé par exemple
hamster Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 @André JorgePour ma part, sevrée du forum tout le weekend et lundi... Merci du boulot démentiel que tu as du fournir pour nous permettre d'y accéder. Je suis inscrite depuis 23 ans je crois bien. 1
doubleR Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Merci pour tout. Je me demandais, qui paie le serveur ??
C’est un message populaire. André Jorge Posté(e) 5 octobre 2022 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) 5 octobre 2022 Il y a 1 heure, doubleR a dit : Je me demandais, qui paie le serveur ?? Le nouveau serveur, c'est moi qui l'ai payé ce mois-ci (et je le fais à chaque fois qu'il manque des sous pour financer l'hébergement). Cela ne me dérange pas : EDP, c'est ma BA dans cette vie (et je suis suffisamment payé pour pouvoir le faire, puisque je suis fonctionnaire à la Réunion). Si la publicité rapporte suffisamment (pour cela, il faut une fréquentation importante du site), c'est l'association EDP qui paye le serveur. Mais depuis que la forte concurrence des réseaux sociaux a plombé la fréquentation du site, les recettes publicitaires ont drastiquement diminué. Mais en même temps, les serveurs sont de plus en plus puissants et de moins en moins chers (100 euros par mois en 2022, contre 600 euros par mois en 2003). Tout cela ne me dérange pas : il y a moins de monde sur EDP et de ce fait, je dors mieux et je me couche moins tard. Quand on avait autour de 5000 visiteurs connectés au site, c'était une vraie galère pour faire tourner le site... des nuits blanches même parfois. Par ailleurs, je veux développer d'autres projets pour faire d'EDP un site de qualité, et faire la différence avec les réseaux sociaux. Je n'en dis pas plus. 5 8
Nath79 Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Merci pour tout Il a fallu ce plantage pour me rendre compte combien je suis accro au forum . ( inscrite la première fois en 2001 pendant mon année de pe1 à l'iufm 😮 ). Tout remarche en tout cas pour moi autant sur le pc que le portable .
clicasos Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Merci pour tout AJ . Au delà d'un forum enseignant c'est toute une communauté qui s'entraide, s'écoute, rigole, se dispute, se réconcilie ..... Bref, tout un petit monde.... On voit à quel point on y est attaché quand on ne l'a plus, même si ce n'est que quelques jours....
doubleR Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Il y a toujours la possibilité de faire un don ? 1
doubleR Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 à l’instant, clicasos a dit : Merci pour tout AJ . Au delà d'un forum enseignant c'est toute une communauté qui s'entraide, s'écoute, rigole, se dispute, se réconcilie ..... Bref, tout un petit monde.... On voit à quel point on y est attaché quand on ne l'a plus, même si ce n'est que quelques jours.... Et puis pour moi ça a été et c'est encore là où je trouve ma véritable formation. 4
André Jorge Posté(e) 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) 5 octobre 2022 il y a 4 minutes, doubleR a dit : Il y a toujours la possibilité de faire un don ? Non, ce n'est pas nécessaire. Merci.
Messages recommandés