Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 12/10/2022 à 10:22, Sylvain a dit :

Pas besoin de convocation. 

Bien sûr que si. Les liaisons écoles-collège ont lieu au collège. Et tu y vas comment sans ordre de mission ? Les 108 heures, c'est sur place, sauf pour les animations pédagogiques (18 h ) pour lesquelles tu as...un ordre de mission.

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, bdisse a dit :

Bien sûr que si. Les liaisons écoles-collège ont lieu au collège. Et tu y vas comment sans ordre de mission ? Les 108 heures, c'est sur place, sauf pour les animations pédagogiques (18 h ) pour lesquelles tu as...un ordre de mission.

On est d'accord que les liaisons école-collège sont à prendre sur les 108 heures même si ça n'est pas sur place ?

Posté(e)

oui, c'est sur les 108 h mais avec un ordre de mission pour récupérer les frais de déplacement et être couvert en cas d'accident

• Merci 1
Posté(e)

Oui j'ai masqué mon précédent message. Je fais la mise à jour.

Décret n° 2017-444 du 29 mars 2017 :

I. - Les cent huit heures annuelles de service mentionnées à l'article 1er sont réparties de la manière suivante :
(...)
2° Vingt-quatre heures consacrées aux travaux en équipes pédagogiques, aux relations avec les parents, à l'élaboration et au suivi des projets personnalisés de scolarisation pour les élèves handicapés ;