deprime Posté(e) 19 octobre 2022 Partager Posté(e) 19 octobre 2022 bonjour je recherche un ou une collègue qui voudrait permuter avec moi .Je suis dans une école sympa près de vichy et je voudrais rejoindre le cantal MERCI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 19 octobre 2022 Partager Posté(e) 19 octobre 2022 Bonjour Malheureusement cela ne fonctionne pas comme cela... Bon courage, nous sommes nombreux dans le même ⛵. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 19 octobre 2022 Partager Posté(e) 19 octobre 2022 C'est incroyable le nombre de collègue sur ce forum qui ne savent pas comment ça marche ! C'est une observation, pas une critique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapaud93 Posté(e) 28 octobre 2022 Partager Posté(e) 28 octobre 2022 Coucou, c'est pour cela qu'il faut aller aux réunions syndicales ce sont des mines d'informations et un droit que peu de nouveaux collègues utilisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés