Posté(e) 2 novembre 20223 a Je sais que Mirobolande fait pas mal de transformations chez elle actuellement.
Posté(e) 2 novembre 20223 a il y a 23 minutes, AKM a dit : Je sais que le prénom de Torque commence par la lettre G. il y a 18 minutes, Torque a dit : Si je disais tout ce que je sais...................... Et je sais aussi les autres lettres de son prénom IRL.
Posté(e) 2 novembre 20223 a Je sais que JLF a récemment acheté une 2CV, mais il ne peut rentrer dedans 😆.
Posté(e) 2 novembre 20223 a à l’instant, louloucha a dit : Je sais que Torque n'aime pas les tongs. C'est pas demain la veille qu'on aura une photo 🤣.
Posté(e) 2 novembre 20223 a il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : C'est pas demain la veille qu'on aura une photo 🤣.
Posté(e) 2 novembre 20223 a il y a 1 minute, louloucha a dit : J'en suis bouche bée ! 7 paires ! 12 depuis...
Posté(e) 2 novembre 20223 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Une photo de toi en tongs ! 😉 Faut pas rêver non plus hein...
Posté(e) 2 novembre 20223 a il y a 2 minutes, louloucha a dit : Je sais que pour Torque "noir, c'est noir" ! Voilà.