Posté(e) 2 novembre 20223 a Je sais (crois savoir) que Louloucha est maman d'une jolie courgette en résidence alternée.
Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur à l’instant, AKM a dit : Je sais (crois savoir) que Louloucha est maman d'une jolie courgette en résidence alternée. Faudra que tu me précises ta pensée... ça peut porter à confusion la courgette ! 😄
Posté(e) 2 novembre 20223 a il y a 4 minutes, AKM a dit : Je sais que le prénom de Torque commence par la lettre G. Si je disais tout ce que je sais......................
Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur Je sais que Mirobolande aime bien cuisiner et manger de bons petits plats.
Posté(e) 2 novembre 20223 a il y a 9 minutes, AKM a dit : Je sais que le prénom de Torque commence par la lettre G. il y a 5 minutes, Torque a dit : Si je disais tout ce que je sais...................... Je sais bien, cher Gaston 😁. Je sais que Torque apprécie très modérément le port du bermuda chamarré.
Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur Je sais qu'AKM apprécie les pique-niques en bord de rivière, le farniente et la baignade.
Posté(e) 2 novembre 20223 a il y a 15 minutes, AKM a dit : Je sais (crois savoir) que Louloucha est maman d'une jolie courgette en résidence alternée. il y a 14 minutes, louloucha a dit : Faudra que tu me précises ta pensée... ça peut porter à confusion la courgette ! 😄 Bah avec deux bras et deux jambes, what else ?
Posté(e) 2 novembre 20223 a Je sais que du côté de chez Ljub et Miro, il y a quelques vide-greniers sympas.