Aller au contenu

Too Good To Go : dans mon panier, aujourd'hui, il y a ...

Messages recommandés

Posté(e)

3,99 euros

une tarte aux pommes, deux fromages blancs fruit de la passion et deux sandwichs (crudités thon et crudité poulet ) 

C22A3A31-DFC2-4FAE-955E-1A9B680807E3.jpeg

• J'aime 1
  • J'adhère 3
Posté(e)

Mon panier de ce soir (il n'y en a qu'un). Parfait pour partager avec le jeune qui dort sur mon palier. 

IMG_20221206_202554_edit_544006837796155_compress89.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

Belles économies en perspective. Panier à 5,99 euros, toujours aussi garni. 

IMG_20221206_230201.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Pas fait de photo, mais panier un peu fou dans une boulangerie ce soir : 2 sandwiches au magret de canard (repas de demain midi zhom et moi), 6 viennoiseries (2 croissants, 2 pains au chocolat, 1 oranais, 1 torsade), 2 viennoises au chocolat (goûter des zouaves demain), 1 crêpe au chocolat (dessert de ce soir pour les zouaves), 1 tradition et 2 bretzel. Ce qui ne sera pas mangé ce soir ou demain est au congel, rien ne sera perdu 😊

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, la sardine a dit :

@boislasson c'est habituel avec cette boulangerie ? 

C'était la première fois que je faisais un TGTG dans cette boulangerie (sur le trajet de la piscine des zouaves, donc j'y passe en trottinette tous les mercredi), mais ils ont une super note (4,6) donc je suppose que c'est habituel chez eux. Et la boulangère était adorable, en plus !

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Super panier biocoop, plein de raisins. Je suis souvent dubitative sur des produits vegan, là je vais tester le fauxmage. 

IMG_20221214_184548.jpg

• J'aime 3