Ac2n Posté(e) 3 janvier 2023 Auteur Posté(e) 3 janvier 2023 Tu peux paramétrer tes lieux préférés dans tes favoris sur l'appli. + je constate à regret que ma boulangerie préférée ne propose plus que deux paniers anti gaspi / jour (contre 4 ou 5 auparavant) et cela pas tous les jours (alors qu'avant, c'était tous les jours). De plus, l'horaire de mise en ligne est de plus en plus tôt le matin (à récupérer le soir pourtant).
Mirobolande Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 C'est pénible oui, @Bountygong, les paniers mis en ligne à des heures aléatoires.
la sardine Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Panier du soir (dommage pour les bonnes résolutions). 2 2
Ac2n Posté(e) 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) 5 janvier 2023 Il y a 11 heures, Ljubljana a dit : Comment ne pas craquer 😉?... Je dirais même plus… Comment ne pas croquer 😉? Il ne manquerait pas quelques bouts de cookies @la sardine ?
Ljub Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 On en revient toujours à la même conclusion : manger est bon !
Ac2n Posté(e) 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) 5 janvier 2023 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : On en revient toujours à la même conclusion : manger est bon ! N'était-ce pas, d'ailleurs, la citation insérée dans tes messages naguère ? 😉
Ljub Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Précisément . Je vois que t'as une bonne mémoire.
Ac2n Posté(e) 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) 5 janvier 2023 Il y a 12 heures, Ljubljana a dit : Précisément . Je vois que t'as une bonne mémoire. Oui, excellente et, promis, parfois même "surprenante" (dixit mon entourage). Les gens... les événements, les lieux, les contextes en lien avec ces gens. A un point qu'il arrive qu'on me sollicite pour un arbitrage.
Messages recommandés