Lison Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Pour 4€ à la boulangerie du quartier, pas de détour, pas de sortie exprès. crêpe aux légumes, pain de maïs et 5 patisseries 3
Lison Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 il y a 11 minutes, Ac2n a dit : Miam miam les pâtisseries ! Les enfants viennent de les trouver 😭
Ac2n Posté(e) 9 mai 2023 Auteur Posté(e) 9 mai 2023 il y a 6 minutes, Lison a dit : Les enfants viennent de les trouver 😭 Rhooooo... Vite, réquisitionne ce qui te plaît !! (C'est comme ça que je fais, moi !) 1 1
Mirobolande Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) Première fois, panier pâtisserie-😍boulangerie à Carrouf. Des cornes de gazelle ! Heureusement qu'il n'y a pas que du frais, à part les éclairs ça se conserve encore et le pain se congèle. 5,99. Et des fruits et légumes bio pour contrebalancer tout ça avec une salade déjà donnée à la poule. 3 euros. PS:c'est pas les vraies cornes de gazelle 😢 Modifié 10 mai 2023 par Mirobolande 2 1
Mirobolande Posté(e) 12 mai 2023 Posté(e) 12 mai 2023 (modifié) Leonidas, 10 euros. C'est varié, c'est bien. Il y a des mendiants, des orangettes, des pâtes de fruits et du chocolat noir. Valeur de 30 euros annoncée. Je ne sais pas, je ne connais pas les prix. Vive le toogoodtogo, sérieux. Modifié 12 mai 2023 par Mirobolande 1
Ac2n Posté(e) 12 mai 2023 Auteur Posté(e) 12 mai 2023 il y a 20 minutes, Mirobolande a dit : Leonidas, 10 euros. C'est varié, c'est bien. Il y a des mendiants, des orangettes, des pâtes de fruits et du chocolat noir. Valeur de 30 euros annoncée. Je ne sais pas, je ne connais pas les prix. Vive le toogoodtogo, sérieux. J'ai bien l'impression, aussi, qu'il y a de particulièrement superbes bons plans par chez toi, bien plus qu'ici, par exemple. Comment fais-tu pour réussir à capter ces super plans en étant à l'école toute la journée ? 🤔 J'ai beau mettre de nombreuses enseignes dans mes favoris, lorsque les offres sont publiées, je suis quasiment toujours en classe. 1
Mirobolande Posté(e) 12 mai 2023 Posté(e) 12 mai 2023 @Bountygongclairement, je rate très souvent les paniers biocoop à 1 minute près. De temps en temps j'ai de la chance. J'arrive à en avoir un tous les 15 jours, pour l'instant. @Ac2nje dois avouer être un peu trop sur mon portable...
Mirobolande Posté(e) 15 mai 2023 Posté(e) 15 mai 2023 7 euros, panier marée. Bonne pioche. Très bonne pioche. 3
Messages recommandés