Cécile56 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Il y a 20 heures, Mirobolande a dit : 7 euros, panier marée. Bonne pioche. Très bonne pioche. C’était des dates courtes? Avec les poissons frais (et la viande) je me méfie des dates courtes. 1
Mirobolande Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Il y a 2 heures, minibou a dit : C’était des dates courtes? Avec les poissons frais (et la viande) je me méfie des dates courtes. Date du jour. C'est le concept.
Mirobolande Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 Biocoop ! Quelqu'un a une idée pour cuisiner les navets ? Autrement qu'en soupe.
NancyDrew Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 il y a 15 minutes, Mirobolande a dit : Biocoop ! Quelqu'un a une idée pour cuisiner les navets ? Autrement qu'en soupe. On les râpe avec la râpe à chips, puis poêlés et déglacés à la sauce soja. 1
Mirobolande Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 (modifié) il y a 9 minutes, NancyDrew a dit : On les râpe avec la râpe à chips, puis poêlés et déglacés à la sauce soja. Éplucher ? Huile d'olive ? Ail, oignons ? Modifié 19 mai 2023 par Mirobolande
NancyDrew Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 On les brosse et on enlève les culs, rape => dans l'huile de tournesol frémissante, remuer de temps à autre, ne pas laisser l'huile fumer, et quand ça a l'air gras et cuit, hop la sauve soja, baisser le feu et encore un peu dessus jusqu'à ce que ça donne envie. Option gourmandise => crème fraîche par dessus la sauce soja. 1
beaba_ Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 Déçue du panier du jour. Officiellement, c'est un panier à 15 euros. J'ai calculé qu'il y en avait maximum pour 10 euros ... 1
Ljub Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 En effet : c'est à signaler sur l'appli au moment de l'évaluation.
Cécile56 Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 il y a 29 minutes, beaba_ a dit : Déçue du panier du jour. Officiellement, c'est un panier à 15 euros. J'ai calculé qu'il y en avait maximum pour 10 euros ... Tu as payé combien ?
Mirobolande Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 @beaba_tu peux déposer une réclamation. Pour les navets, @NancyDrewcomme je n'avais pas de sauce soja, j'ai suivi mon inspiration. Jus d'orange et une touche de miel et c'était vraiment très très bon.
beaba_ Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Il y a 11 heures, minibou a dit : Tu as payé combien ? 4,99 euros. J'ai mis une mauvaise évaluation et j'ai utilisé l'option "nous contacter" pour le signaler également. Je n'ai rien dit sur le coup, mais je me dis que j'aurais dû. J'ai trouvé que le contenu était léger, mais c'est difficile d'estimer le montant des articles. Une fois à la maison, j'ai cherché les produits avec l'application de l'enseigne.
Cécile56 Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 à l’instant, beaba_ a dit : 4,99 euros. J'ai mis une mauvaise évaluation et j'ai utilisé l'option "nous contacter" pour le signaler également. Je n'ai rien dit sur le coup, mais je me dis que j'aurais dû. J'ai trouvé que le contenu était léger, mais c'est difficile d'estimer le montant des articles. Une fois à la maison, j'ai cherché les produits avec l'application de l'enseigne. Oui ça semble léger pour le prix payé.
Messages recommandés