beaba_ Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 il y a 1 minute, minibou a dit : Oui ça semble léger pour le prix payé. Il y en a pour à peine 10 euros alors que le prix barré est à 15.
Ljub Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 J'avais eu le même constat avec l'enseigne suédoise d'ameublement...
Mirobolande Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Panier marée Carrefour. Beaucoup moins intéressant que la dernière fois '
borneo Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Un cageot Lidl à un euro : deux kilos de bananes bien mûres, une barquette de roquette, un filet de rattes du Touquet et 7 bottes d'oignons nouveaux. Tout est correct. La roquette sera utilisée en risotto, car pas assez croquante à mon goût. J'ai gardé deux bottes d'oignons nouveaux et distribué le reste aux voisins de ma rue. Les tiges vertes sont fatiguées, mais les oignons sont nickel. C'est un magasin où je ne vais jamais, je suis tombée dessus par hasard. Il y avait des cageots de fraises et d'abricots un peu fatigués, mais corrects pour faire de la confiture. Ma voiture était loin, je n'aurais pas prendre plus d'un cageot. C'est les bananes qui m'ont fait de l'oeil. Elles sont mûres, parfaites pour écraser avec sucre et crème. Je déteste les bananes vertes et dures. 1
louloucha Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 il y a 8 minutes, louloucha a dit : Est-ce que vous savez si tous les Lidl font des cageots à 1€ ? Je m'auto-reponds 😊 je viens de voir que oui. J'irai donc me renseigner.
Cécile56 Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Non ils ne le font pas tous. En tous cas chez moi j’ai 2 lidL qui ne les font pas. Celui qui fait c’est particulier, tu as le droit de ne prendre que les cagettes du dessus (il y a 2 ou 3 piles) et une seule par famille. 1
borneo Posté(e) 24 mai 2023 Posté(e) 24 mai 2023 Avec la roquette "fatiguée" j'ai fait un risotto délicieux. 1
beaba_ Posté(e) 25 mai 2023 Posté(e) 25 mai 2023 Bonjour, Suite à ma réclamation pour quantité insuffisante, l'application va me rembourser. C'est un beau geste commercial. 1 1 1
Mirobolande Posté(e) 27 mai 2023 Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Paniers épicerie salée, sucrée (j'aime pas les Kinder), boissons sans alcool et bières sans alcool. Les Tourtel ne valent pas le prix annoncé mais b9n.. Modifié 27 mai 2023 par Mirobolande
Messages recommandés