Ljub Posté(e) 27 mai 2023 Posté(e) 27 mai 2023 Dans mon dernier panier, il y a du tofu : est-ce que vous connaissez une recette simple avec cet ingrédient 🤔?
Lolita Posté(e) 27 mai 2023 Posté(e) 27 mai 2023 Toujours la caisse à 1 euro chez LIDL 😉. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Il y avait 1 poivron à jeter, 1 tomate un peu abimée et c'est tout ! Abricots délicieux, tomates mûres, tomates-cerises :pas ouvertes encore car nickel, poivrons : cuits et maïs : 2 paquets à ma copine et 4 à ma voisine ! 3
Torque Posté(e) 28 mai 2023 Posté(e) 28 mai 2023 Il y a 14 heures, Ljubljana a dit : Dans mon dernier panier, il y a du tofu : est-ce que vous connaissez une recette simple avec cet ingrédient 🤔? C'est parfait pour refaire les joints dans la salle de bain..
Ljub Posté(e) 29 mai 2023 Posté(e) 29 mai 2023 Le 27/05/2023 à 22:07, Ljubljana a dit : Dans mon dernier panier, il y a du tofu : est-ce que vous connaissez une recette simple avec cet ingrédient 🤔? Le 28/05/2023 à 06:07, Bountygong a dit : Idéalement il faudrait le presser (le placer sur une planche à découper, une assiette dessus avec un poids, pour exprimer l'excès d'eau) mais c'est optionnel. Tu le coupes en cubes, tu prépares une marinade en fonction des goûts que tu aimes (basique : huile olive, citron, ail, sel et poivre ; "asiat" : huile de sésame, sauce soja, ail...) Tu fais mariner le tofu au moins deux ou trois heures dedans, tu l'égouttes et tu le saisis à la poêle. Tu rajoutes la marinade en fin de cuisson et tu la fais réduire comme tu le souhaites. J'ai essayé. En rajoutant des courgettes et des crozets : c'était miameux. Je le referai. Le 28/05/2023 à 12:16, Torque a dit : C'est parfait pour refaire les joints dans la salle de bain.. J'espère que tu me tiendras pas grief d'avoir privilégié la recette de Bounty😁. 1
Torque Posté(e) 29 mai 2023 Posté(e) 29 mai 2023 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : J'espère que tu me tiendras pas grief d'avoir privilégié la recette de Bounty😁. Je m'incline devant ton côté kamikaze..
Ljub Posté(e) 29 mai 2023 Posté(e) 29 mai 2023 Je serais kamikaze si je me convertissais aux fromages 😲!
Ljub Posté(e) 30 mai 2023 Posté(e) 30 mai 2023 Pour la première fois, je suis allé chez Ma*ie Bl**hère : accueil très sympa. On m'a même remercié d'avoir évité le gaspillage.
Torque Posté(e) 30 mai 2023 Posté(e) 30 mai 2023 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Pour la première fois, je suis allé chez Ma*ie Bl**hère : accueil très sympa. On m'a même remercié d'avoir évité le gaspillage. Ah bah toi, dès qu'il y a des abricots quelque part....
Ljub Posté(e) 30 mai 2023 Posté(e) 30 mai 2023 T'as vu ? La salade et les abricots sont bien séparés .
Lolita Posté(e) 30 mai 2023 Posté(e) 30 mai 2023 il y a une heure, Ljubljana a dit : je suis allé chez Ma*ie Bl**hère Combien ? J'ai un magasin de cette chaine pas loin. Faudrait que je regarde... C'est par l'appli ou juste le soir parce qu'il reste des choses ?
Messages recommandés