Mirobolande Posté(e) 29 novembre 2022 Posté(e) 29 novembre 2022 Oui ! @AKM La semaine dernière il y avait un rôti de porc (local) d'un kilo. Les paniers bien généreux sont quand même de plus en plus rares ' 1
la sardine Posté(e) 29 novembre 2022 Posté(e) 29 novembre 2022 il y a 22 minutes, AKM a dit : Cool !! 3,90 € seulement ou il y a deux paniers anti gaspi, là ? Un seul panier (à 3,99 €) ! 1
Ac2n Posté(e) 29 novembre 2022 Auteur Posté(e) 29 novembre 2022 il y a 25 minutes, la sardine a dit : Un seul panier (à 3,99 €) ! Et ben... ! Très chouette, ta récolte du jour !
Ac2n Posté(e) 2 décembre 2022 Auteur Posté(e) 2 décembre 2022 Mon panier anti gaspi du soir (3,99 €) : un pain de campagne 500 g et encore tout chaud (que j'ai demandé "tranché, s'il vous plaît"), un méga quart de pizza poivrons merguez, deux chocolatines, deux croissants au beurre, une brioche aux pépites de chocolat, un éclair au café et une tartelette aux pommes. Le vendeur m'a glissé : "Je vous ajoute une tarte aux framboises." (Perdu ! C'est une tarte au citron meringuée, miam !) Et... il m'a rattrapée sur la parking, essoufflé : "Tenez, Madame, je vous offre un calendrier de l'avent !", tout béat de me faire plaisir. Je crois que j'ai la côte avec lui. C'est juste que... il doit avoir l'âge de ma fille, à tout casser. 4
Ljub Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 De retour chez le maraîcher qui m'avait donné une pleine cagette : idem aujourd'hui. C'est la seconde fois que j'y vais, et il m'a reconnu : à croire que j'ai une tête qui marque les esprits 😄. Et malgré le masque. 4
Ljub Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 Les soupes ! Pour l'éventuelle reprise mercredi.
borneo Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 Il y a 12 heures, AKM a dit : deux chocolatines,
Ljub Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 Je crois que le triomphe du pain au chocolat est sans appel 😁. 1
Ac2n Posté(e) 3 décembre 2022 Auteur Posté(e) 3 décembre 2022 Il y a 8 heures, Ljubljana a dit : Je crois que le triomphe du pain au chocolat est sans appel 😁. C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison, hein... 😏 1 2
Ac2n Posté(e) 3 décembre 2022 Auteur Posté(e) 3 décembre 2022 Bis repetita https://www.facebook.com/watch/?v=615889552653485 1
NancyDrew Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 Je suis dans la zone croissant-au-chocolat mais pas native donc je dis pain au choc. Par contre comme ça fait deux fois je me marie avec la région toulousaine je suis parfaitement bilingue et je sais passer inaperçue en zone libre.😁 Bref on s'en tape, ça fait longtemps que j'ai lâché l'appli Phénix mais j'ai envie de m'y remettre après les fêtes.
Messages recommandés