charlotine Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 oui mais moi je cherche absomument celle de c.graham : personne ne l'a ?
pimouss26 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 J'espère que c'est bien cette chanson: halloween colours (moi aussi j'en ai besoin pour le défi langue vivante de la seine maritime): http://www.oup.com/elt/local/es/odm/odm_pr.../20314592?cc=es Je l'ai trouvée en tapant dans le célèbre moteur de recherche: "halloween colours chant", j'ai mis du temps à trouver la bonne combinaison mais ça a fonctionné. Bon chant
charlotine Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 merci beaucoup moi aussi c'était pour le défi langues qui est vraiment super. bonnes vacances
violaine Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Charlotine aurais-tu l'adresse du site exact, car je n'arrive pas à trouver et je pensais bien sur traiter halloween avec mes cE1 Merci d'avance
ptitejuju85 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Charlotine aurais-tu l'adresse du site exact, car je n'arrive pas à trouver et je pensais bien sur traiter halloween avec mes cE1Merci d'avance Bonsoir, Je cherche du vocabulaire à imprimer en anglais sur Halloween. Quelqu'un peut -il m'aider ? MErci
stl Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Charlotine aurais-tu l'adresse du site exact, car je n'arrive pas à trouver et je pensais bien sur traiter halloween avec mes cE1Merci d'avance Bonsoir, Je cherche du vocabulaire à imprimer en anglais sur Halloween. Quelqu'un peut -il m'aider ? MErci regarde sur ce site http://www.mes-english.com/ tu trouveras sans doute ton bonheur...
virjy Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Je remonte le sujet, est ce que qqn aurait une version chant de witches, witches, skeletons and bats??? même sur youtube je ne trouve pas
Tiluris Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Même recherche ;-) Mais à force de chercher, je pense que c'est une comptine et qu'il ne doit pas y avoir de vrai chant !!!
fofy80 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 je ne sais pas si c'est celle là mais tu en trouveras une dans la mallette de l'assistant sur primlangue (comptine Halloween)
didouny Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Moi j'ai ça : Halloween witches skeletons bats.mp3 C'est une comptine, pas une chanson. Je ne pense pas qu'il y ait de version chantée.
Messages recommandés