Aller au contenu

Élections professionnelles


doudoune11

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand doit-on signer le visa du référent notice?

A qui doit-on donner la liste d'émargement et le visa du référent Notice?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on doit la renvoyer par mail à partir de la semaine prochaine, il me semble.

 

Qu'est-ce que le "visa" du référent notice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Élections professionnelles
il y a 12 minutes, doudoune11 a dit :

C'est le document qui est avec le bordereau d'émargement, c'est la deuxième feuille.

Oui, mais que faut-il en faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un gros problème avec ces élections professionnelles

Y'a 4 ans c'était déjà en version électronique et je ne me rappelle pas

- avoir été autant submergée de mails que ce soit sur la boîte de l'école et boîte pro. Je ne parle pas des mails syndicaux mais bien des mails de l'administration concernant l'organisation des élections

- avoir autant de trucs à gérer!

- le pompom jeudi, recevoir un document avec 240 documents à ouvrir un par un à imprimer soi-même. Dedans il faut faire le tri entre 1er/2nd degré, administratifs... et ce qui concerne le département ou non! 

bref une usine à gaz

grosse impression que là-haut ils font tout afin que les collègues ne votent pas... pour dire que les OS ne seront pas représentatives car élues avec peu de pourcentage...

Bref , j'ai exprimé mon mécontentement officiellement j'attends un éventuel retour et j'ai suggéré à mon syndicat de proposer un courrier intersyndical pour dénoncer cette organisation. ça créé clairement un déséquilibre et une iniquité de traitement entre les écoles/ établissements où les documents seront accessibles et ceux où ils n'y seront pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2022 à 18:29, doudoune11 a dit :

C'est le document qui est avec le bordereau d'émargement, c'est la deuxième feuille.

Et c'est ce que es référents notice doivent renvoyer par mail avec la liste d'émargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pimouss26 a dit :

- le pompom jeudi, recevoir un document avec 240 documents à ouvrir un par un à imprimer soi-même. Dedans il faut faire le tri entre 1er/2nd degré, administratifs... et ce qui concerne le département ou non! 

On n'a pas eu ça nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pimouss26 a dit :

grosse impression que là-haut ils font tout afin que les collègues ne votent pas... pour dire que les OS ne seront pas représentatives car élues avec peu de pourcentage...

D'où l'importance que les syndicats, au lieu de se tirer la bourre, s'unissent pour faire en sorte qu'un maximum de collègues ouvrent leur compte et votent.

Mais je n'ai pas l'impression que ça se passe comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...