Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'apprends une inspection me concernant en mars 2023 (cette année donc), il s'agirait de la dernière (il est noté celle qui propose l'accès à la hors classe). Or, je suis passé à l'échelon 09 en avril 2022. 

Ma question: n'est ce pas gênant que cette inspection soit programmée pas tout à fait 1 an après le passage à l'échelon 09 ?

Merci,

Posté(e)

Bonjour,

Les collègues concernés par un rdv de carrière en 2022 2023 sont ceux qui ont  été promus à l’échelon 9 entre le 1er septembre 2021 et le 31 août 2022), ce qui est ton cas car tu es passé à l'échelon 9 en avril 2022. Tu es donc concerné. Tu peux retrouver les infos sur le blog de Julien Delmas, c'est bien expliqué. C'est arrivé à une de mes collègues qui est passée à l'échelon 9 en mars 2022 et inspectée en octobre.

https://blog.juliendelmas.fr/?PPCR-quand-et-comment-serai-je-inspecte

• J'aime 2
Posté(e)

As-tu vérifié sur i-prof ? pour moi, c'est mars qui est indiqué et pas avril pour le passage à l'échelon 9

Posté(e)
Le 21/11/2022 à 06:50, xavleroux a dit :

Bonjour,

J'apprends une inspection me concernant en mars 2023 (cette année donc), il s'agirait de la dernière (il est noté celle qui propose l'accès à la hors classe). Or, je suis passé à l'échelon 09 en avril 2022. 

Ma question: n'est ce pas gênant que cette inspection soit programmée pas tout à fait 1 an après le passage à l'échelon 09 ?

Merci,

Non ce n'est pas gênant. 

Lolote a tout bien expliqué. 

Pour ma part, passage à l'échelon 9 en mars 2022, et inspection en octobre 2022.

• J'aime 1
Posté(e)

Grand merci à vous, j'ai confirmé le RDV...autant être tranquille !