Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changement échelon suite rdv carrière

Featured Replies

Posté(e)

Et bien moi, je suis TR et quand je vois ce que je me suis pris comme remarques ou que d'autres collègues TR se sont pris comme remarques lors du PPCR, on sait qu'on a aucune chance d'avoir un boost. L'image de feignasse, on l'a même auprès des IEN. Pourtant, je crois qu'on est quand même bien content de nous trouver pour remplacer les collègues absents. On pourra faire un super travail de qualité en remplacement que ça ne passera quand même pas au boost. Le truc bien décourageant aussi (et injuste et injustifié). 

• Réponses 28
  • Vues 8.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Oui ! Il faudrait pouvoir écarter définitivement des élèves les 1% qui ne font pas leur travail (ceux qui ne gèrent pas la sécurité des élèves, qui ne suivent pas les programmes, etc. je ne sais

• Des PE qui font de la lèche ou des collègues qui savent se vendre plus que d'autres, des collègues qui bossent et qui sont heureux que ce soit reconnu.  Et des dirlo qui sont récompensés de leur inves

• Date Bonification d ancienneté : si tu as le boost. Date ancienneté : si tu be l as pas. 

Posté(e)
Le 28/11/2022 à 09:30, PommeD'Api a dit :

Et bien moi, je suis TR et quand je vois ce que je me suis pris comme remarques ou que d'autres collègues TR se sont pris comme remarques lors du PPCR, on sait qu'on a aucune chance d'avoir un boost. L'image de feignasse, on l'a même auprès des IEN. Pourtant, je crois qu'on est quand même bien content de nous trouver pour remplacer les collègues absents. On pourra faire un super travail de qualité en remplacement que ça ne passera quand même pas au boost. Le truc bien décourageant aussi (et injuste et injustifié). 

Tu t'en souviendras quand on te demandera d'aller à 80 km de chez toi pour faire un remplacement... J'ai une collègue ZIL qui a dit qu'elle n'avait plus de voiture depuis son RDV de carrière. Qu'il fallait désormais l'envoyer à proximité de chez elle sinon, soit elle arriverait très tard, soit elle serait dans l'incapacité d'y aller. Et au vu du nombre de remplacements proches à effectuer, c'est tout bénef pour elle. 

Posté(e)

Je m'en souviens déjà, j'ai décidé d'être égoïste. Il y a tellement de besoins en remplacement... Par les temps qui courent, les TR on a le pouvoir en fait.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour reprendre ce sujet d'avancement, peut-être que quelqu'un pourra ma renseigner.☺️

J'ai eu un RDV de carrière en décembre 2021 et l'appréciation en septembre 2022 comme prévue.

Toutefois je ne comprends pas car sur mon i-prof, il était indiqué que je pouvais être promu au grand choix en mars 2023 mais maintenant l'intitulé a changé et il est indiqué "bonification d'ancienneté" et  "ancienneté" en mars 2024. 

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?

Merci d'avance de votre réponse.

Posté(e)
Le 17/01/2023 à 15:11, Baroudeuse a dit :

Bonjour,

Pour reprendre ce sujet d'avancement, peut-être que quelqu'un pourra ma renseigner.☺️

J'ai eu un RDV de carrière en décembre 2021 et l'appréciation en septembre 2022 comme prévue.

Toutefois je ne comprends pas car sur mon i-prof, il était indiqué que je pouvais être promu au grand choix en mars 2023 mais maintenant l'intitulé a changé et il est indiqué "bonification d'ancienneté" et  "ancienneté" en mars 2024. 

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?

Merci d'avance de votre réponse.

Date Bonification d ancienneté : si tu as le boost.

Date ancienneté : si tu be l as pas.