Aller au contenu

Changement échelon suite rdv carrière


lolottecrpe

Messages recommandés

Et bien moi, je suis TR et quand je vois ce que je me suis pris comme remarques ou que d'autres collègues TR se sont pris comme remarques lors du PPCR, on sait qu'on a aucune chance d'avoir un boost. L'image de feignasse, on l'a même auprès des IEN. Pourtant, je crois qu'on est quand même bien content de nous trouver pour remplacer les collègues absents. On pourra faire un super travail de qualité en remplacement que ça ne passera quand même pas au boost. Le truc bien décourageant aussi (et injuste et injustifié). 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 09:30, PommeD'Api a dit :

Et bien moi, je suis TR et quand je vois ce que je me suis pris comme remarques ou que d'autres collègues TR se sont pris comme remarques lors du PPCR, on sait qu'on a aucune chance d'avoir un boost. L'image de feignasse, on l'a même auprès des IEN. Pourtant, je crois qu'on est quand même bien content de nous trouver pour remplacer les collègues absents. On pourra faire un super travail de qualité en remplacement que ça ne passera quand même pas au boost. Le truc bien décourageant aussi (et injuste et injustifié). 

Tu t'en souviendras quand on te demandera d'aller à 80 km de chez toi pour faire un remplacement... J'ai une collègue ZIL qui a dit qu'elle n'avait plus de voiture depuis son RDV de carrière. Qu'il fallait désormais l'envoyer à proximité de chez elle sinon, soit elle arriverait très tard, soit elle serait dans l'incapacité d'y aller. Et au vu du nombre de remplacements proches à effectuer, c'est tout bénef pour elle. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens déjà, j'ai décidé d'être égoïste. Il y a tellement de besoins en remplacement... Par les temps qui courent, les TR on a le pouvoir en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Pour reprendre ce sujet d'avancement, peut-être que quelqu'un pourra ma renseigner.☺️

J'ai eu un RDV de carrière en décembre 2021 et l'appréciation en septembre 2022 comme prévue.

Toutefois je ne comprends pas car sur mon i-prof, il était indiqué que je pouvais être promu au grand choix en mars 2023 mais maintenant l'intitulé a changé et il est indiqué "bonification d'ancienneté" et  "ancienneté" en mars 2024. 

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 15:11, Baroudeuse a dit :

Bonjour,

Pour reprendre ce sujet d'avancement, peut-être que quelqu'un pourra ma renseigner.☺️

J'ai eu un RDV de carrière en décembre 2021 et l'appréciation en septembre 2022 comme prévue.

Toutefois je ne comprends pas car sur mon i-prof, il était indiqué que je pouvais être promu au grand choix en mars 2023 mais maintenant l'intitulé a changé et il est indiqué "bonification d'ancienneté" et  "ancienneté" en mars 2024. 

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?

Merci d'avance de votre réponse.

Date Bonification d ancienneté : si tu as le boost.

Date ancienneté : si tu be l as pas. 

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...