joelafrite Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 Tu n'es pas tombé dans le piège cette fois ! A toi ! 1
Ljub Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Je ne peux pas marcher avec les 25 kilos de plomb que j'ai dans le postérieur !
Torque Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Je ne peux pas marcher avec les 25 kilos de plomb que j'ai dans le postérieur ! "On a marché sur la lune" ?
joelafrite Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 Lucky Luke ? Les rivaux de Painfull Gulch ?
Ljub Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 8 minutes, joelafrite a dit : Gil Jourdan ? il y a 3 minutes, Torque a dit : "On a marché sur la lune" ? Non aux deux. C'est la décennie précédant les premiers pas sur la Lune.
Ljub Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 à l’instant, joelafrite a dit : Lucky Luke ? Les rivaux de Painfull Gulch ? Non plus.
joelafrite Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Non aux deux. C'est la décennie précédant les premiers pas sur la Lune. L'histoire, ou la parution de l'album ?
Messages recommandés